probleme toonstruck

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vamp
    Compte archivé

• juin 2008
    • 3

probleme toonstruck

bon ben voila : tout d'abord bonjour a toute personne qui passer par ce sujet
    ensuite je m'excuse si je lance un sujet deja auquels beaucoup de reponse ont etes donnees mais vraiment c'est la premiere foi et je narrive pas a instaler le jeu sous dos box donc si quelqu'un aurrait l'amabilitee de me donner la marche a suivre complete a partir du moment ou l'on a finit de telecharger les deux cd je lui en serai eternelment reconnaissant ( je tourne sous XP )
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Salut.

Est-ce que tu as fait une recherche ?

Tu peux notamment trouver une discussion sur ce jeu ici : http://www.abandonware-forums.org/sh...ght=toonstruck

Et pour un tutoriel sur Dosbox là : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=22797

J'espère que cela t'aidera.
    En tout cas, j'ai trouvé ces topics en moins de 2 minutes avec la fonction recherche du forum !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• vamp
      Compte archivé

• juin 2008
      • 3

merci mais j'ai essayer plein de chose et je ne trouve pas le manipulations simple de dosbox je ne sais pas quoi taper je narrive pas a trouver un lien simple ou on m'explique les bases de dosbox et j'ais tellement envie de jouer que apres une journee de tentatives infructueuse je suis completement frustrer

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

commence par lire les message Important ou alors va sur ce site http://clinique.jeuxvideos.free.fr/
        c'est un membre du forum qui s'en occupe et il a fait un tutoriel sur DOSBOX tres simple à comprendre.
        ce tutoriel t'aidera beaucoup.

Commentaire

• Arica
          Compte archivé

• juin 2008
          • 4

Envoyé par vamp Voir le message
          bon ben voila : tout d'abord bonjour a toute personne qui passer par ce sujet
          ensuite je m'excuse si je lance un sujet deja auquels beaucoup de reponse ont etes donnees mais vraiment c'est la premiere foi et je narrive pas a instaler le jeu sous dos box donc si quelqu'un aurrait l'amabilitee de me donner la marche a suivre complete a partir du moment ou l'on a finit de telecharger les deux cd je lui en serai eternelment reconnaissant ( je tourne sous XP )
          bonsoir

tu installes d'abord toonstruck en créant ton disque virtuel via daemon tools ( cd numéro 1 ) une fois que tu as installé le jeu tu le lances avec Dfend ça fonctionne très bien

dans Dfend tu vas dans "mounting" tu clique sur "add" en bas qui va te permettre de créer tes emplacements pour faire fonctionner le jeu tu crées un cdrom qui devrait être le lecteur H normalement vérifie l'emplacement de toonsstruck que tu as crée en virtuel avec daemon tools et tu en crée ensuite un autre tu cliques de nouveau sur "add" et là tu crée un drive et tu indiques le chemin là où tu as installé toonsstruck sur ton lecteur "c" ( ex : c:\toonstruck )

une fois que tu as fait tout cela tu n'as plus qu'a lancer toons j'éspère que mon explication "scolaire" te permettras de t'en sortir

bon jeu

Commentaire

Chargement...