Soucis avec Gabriel Knight 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Badis
    Compte archivé

• juin 2007
    • 5

Soucis avec Gabriel Knight 2

Bonjour.
    Je viens vous voir car j'ai un soucis avec se jeu. Quand je joue avec , l'image sacade beaucoup. J'ai pourtant un pc récent avec une carte graphique pas trop faible pour se genre de jeu. Et une bonne mémoire ( 1 go ). Quand je joue , j'ai l'impression de regarder une vidéo avec un DVD rayé. Et vu que c'est une sorte de film interactif , je prend peu de plaisir à cause de se soucis. Y a t'il une solution ????

Ps: Je suis sous Vista , j'ai un pros Intel Cor 2CPU t5500 à 1,66GHz , une carte vidéo ATI mobility Radeon X1700 128 mo et 1 go de ram.
    [
    Dernière modification par Badis, 23 juin 2008, 17h16.
  • Badis
    Compte archivé

• juin 2007
    • 5

Envoyé par Badis Voir le message
    Bonjour.
    Je viens vous voir car j'ai un soucis avec se jeu. Quand je joue avec , l'image sacade beaucoup. J'ai pourtant un pc récent avec une carte graphique pas trop faible pour se genre de jeu. Et une bonne mémoire ( 1 go ). Quand je joue , j'ai l'impression de regarder une vidéo avec un DVD rayé. Et vu que c'est une sorte de film interactif , je prend peu de plaisir à cause de se soucis. Y a t'il une solution ????

Ps: Je suis sous Vista , j'ai un pros Intel Cor 2CPU t5500 à 1,66GHz , une carte vidéo ATI mobility Radeon X1700 128 mo et 1 go de ram.
    [
    Personne pour m'aider ????

Commentaire

• dosraider
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 577

Si tu commencerais par donner quelques info?
      Comment tu lance le jeu? Dosbox?
      ....
      ...

Commentaire

• Badis
        Compte archivé

• juin 2007
        • 5

Envoyé par dosraider Voir le message
        Si tu commencerais par donner quelques info?
        Comment tu lance le jeu? Dosbox?
        ....
        ...
        Je n'utilise pas Dosbox. Sa marche pas chez moi. Je le lance avec Daemon Tool.

Commentaire

• dosraider
          Compte archivé

• décembre 2007
          • 577

Ps: Je suis sous Vista , j'ai un pros Intel Cor 2CPU ....
          Ton Core2 ne servira a rien avec ce jeu, il ne tourne que singlethreaded, veut dire sur UN (1) core. Tout les autres trucs qui tournes a l'arrière plans seront sur le deux'ème, mais rallentissent quand même ton système.
          Ferme tout ce que tu peut.

... une carte vidéo ATI mobility Radeon X1700 128 mo et 1 go de ram....
          Non, Tu as 1 Go moins les 128 Mo, c'est de la mémoire partagé (Non? Si.)

Donc ton portable est MINIMAL pour tourner Vista, apprend a utilisé dosbox, ça tourneras beaucoup mieux.

Regarde un peut les sujets épinglés, plein d'info comment procédé.
          Dosbox 0.72 tourne a merveille sous Vista (32 et 64).

Commentaire

• Badis
            Compte archivé

• juin 2007
            • 5

Ton Core2 ne servira a rien avec ce jeu, il ne tourne que singlethreaded, veut dire sur UN (1) core. Tout les autres trucs qui tournes a l'arrière plans seront sur le deux'ème, mais rallentissent quand même ton système.
            Ferme tout ce que tu peut.
            J'ai essayé mais Vista est tellement lourd. Et faute de driver , impossible de changer.

Non, Tu as 1 Go moins les 128 Mo, c'est de la mémoire partagé (Non? Si.)
            Sa me dit que la ram est partagé mais que c'est rajouter aux 128 mo. Donc je sais pas si les 128 mo font parti des 1 go de la ram ou non.

Donc ton portable est MINIMAL pour tourner Vista, apprend a utilisé dosbox, ça tourneras beaucoup mieux.

Regarde un peut les sujets épinglés, plein d'info comment procédé.
            Dosbox 0.72 tourne a merveille sous Vista (32 et 64).
            J'ai suivi les tutoriels mais sa ne marche pas. Sa s'installe , s'execute mais sa refuse les commandes taper.

Commentaire

• dosraider
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 577

Sa me dit que la ram est partagé mais que c'est rajouter aux 128 mo. Donc je sais pas si les 128 mo font parti des 1 go de la ram ou non.
              Moi je sais ( ) Les 128 font parti du 1 Go de Ram, hélas.

Bon, si tu donnerai une fois tout tes lignes de monte, tout ce que tu éssaye pour installer/lancer sous dosbox?
              On pourais mieux t'aider.
              A propos, GK2 viens sous formes d'ISO non? Si oui tu peut monter les ISO directement dans dosbox avec la ligne:

imgmount d x:\chemin\nom.iso -t iso

Ca t'épargnera au moins quelques Mo de RAM.... et dosbox gère très bien les ISOs.

Et lis aussi attentivement:
              http://forums.abandonware-france.org...ad.php?t=30507
              La section dosbox sous Vista.
              Dernière modification par dosraider, 27 juin 2008, 19h48. Motif: Ajouter lien problèmes dosbox sous Vista.

Commentaire

• Badis
                Compte archivé

• juin 2007
                • 5

C'est bon. Le soucis est reglé avec Dosbox. Pour Dosbox , j'avais un soucis avec mon pc qui fesait foiré l'installation de la langue. Et je n'arrivais pas à trouver "\" donc j'arrivais pas à taper les lignes de commande.

J'ai réussi à installer une version avec la langue française integré. Merci.

Commentaire

Chargement...