Chevaliers de Baphomet: CD1 non-reconnu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Daube
    Peon

• mai 2006
    • 23

Chevaliers de Baphomet: CD1 non-reconnu

Salut tout le monde,

J'ai telecharge les images CD des chevalier de baphomet, et je les ai montees avec Daemon Tools sur mon Windows XP SP2. L'installation directe sous Windows (sans aucun tool comme VDMSound ou quoi que ce soit) a fonctionne a merveilles, avec le son et aucun bug... jusqu'a la fin du CD2 ou j'ai eu une petite popup d'erreur avec un numero bizarre.... Bref, a priori on dirait que ca a marche quand-meme.

Probleme: au moment de lancer le jeu, j'ai un ecran noir me disant que le CD1 n'est pas reconnu.

J'ai deja fait une recherche sur "Baphomet" dans cette section est les solutions ne sont pas nombreuses:
    - Ulitiser ScummVM... je vais essayer ce soir, mais est-ce qu'il reconnaitra mon CD1 ce coup-ci ?
    - Copier le contenu des deux CDs dans un meme repertoire et lancer le jeu a partir de la... ca marche vraiment ? Je peux le lancer directement sous windows ou bien est-ce que je vais devoir utiliser ScummVM la-aussi ?
    - Y'a-t-il une autre solution pour que ce CD soit reconnu ?

Merci d'avance pour vos informations.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Envoyé par Daube Voir le message
    J'ai telecharge les images CD des chevalier de baphomet ...
    Oh, mais Les Chevaliers de Baphomet n'est pas un abandonware, donc je te conseilles d'acheter le jeu avant tout.
    Après si le soucis persiste, tu peux revenir chercher de l'aide ici et c'est avec grand plaisir que nous te la fournirons

Commentaire

Chargement...