Bug Blade Runner: 1 personnage avec 2 cadavres

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • donquisan
    Compte archivé

• juin 2008
    • 3

Bug Blade Runner: 1 personnage avec 2 cadavres

Dans le jeu Blade Runner, quand on entre dans l’établissement des danseuses (établissement appelé « Early Q »), dans la première sale, au fond et a gauche, il y a l’entrée au bureau du patron (appelé aussi Early Q), mais le garde de sécurité nous empêche l’entrée ; c’est pourquoi il faut entrer dans la deuxième salle et après dans la troisième, où se déroulera la dance de la libellule ; pendant cette dance le garde de sécurité abandonne son poste et on peut entrer dans le bureau de Early Q. En cherchant on trouve un CD qui démontre que Early Q est un voyeur et un pédophile ; en fait il entrera après dans son bureau pour « négocier » et il nous invitera à boire quelque chose : si on s’assoit sur le fauteuil on est piqué par des scorpions et on meurt et si on permet à Early de nous servir une boisson il nous empoisonnera, c’est pour quoi il faut sortir le pistolet pour le menacer ; en ce moment il ira s’asseoir au fauteuil et il mourra piqué par les scorpions. Le cadavre restera dans le bureau.

Tout de suite, si nous allons chez nous pour analyser l’image du CD et nous retournons au bureau, on reverra le cadavre ; mais si après on entre dans le local d’en face (appelé Tally Lewis) on va retrouver Early Q vivant !! Pourquoi ? Parce que le dialogue avec lui est la clé pour que le jeu avance à la séquence cinématique suivante ; après les événements qui s’y déroulent on retrouve Crystal, l’autre Blade Runner, et nous entrons à nouveau dans le local Tally Lewis ; en ce moment Early Q prendra la fuite, nous sortirons derrière lui et nous pourrons le tuer à nouveau : un personnage avec deux cadavres !!

Savez-vous s’il y a un patch pour ce bug du scenario ?

Salutations!
    Dernière modification par donquisan, 01 juillet 2008, 21h57. Motif: Ortographie
  • Epervier 666
    Villager

• mai 2007
    • 44

Yop

je crois pas que le deuxième perso soit Early Q. Il doit s'agir de Gordo (si mes souvenirs sont bon), le comique de service

Ploum

EDIT : je crois que pour les distinguer, Early a un costume rouge mais des manches blanches, alors que Gordo est tout en rouge.

Commentaire

• donquisan
      Compte archivé

• juin 2008
      • 3

Je pense que tu as raison, et je m'en rejouis. Quand j'ai joué à nouveau j'ai eu le même soupçon.
      Dernière modification par donquisan, 21 novembre 2008, 10h03. Motif: ortographie

Commentaire

Chargement...