problème d'instalation sanitarium

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeska
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 1

problème d'instalation sanitarium

bonjour.
    j'ai un petit souci pour installer sanitarium ,quant je lance le fichier setup rien ne se passe et je vien d'avoir exactement le méme problème avec un autre jeu , ultima IX, que je vien juste d'acquérir jai essayé avec le mode compatibilité mais rien ne se passe...

ma config:
    windows xp sp2
    Geniune intel(R) cpu 1.60ghz
    nvidia geforce go 7300

j m'en remet à votre grande sagesse^^
    merci d'avance
  • Bottox
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 26

DosBox

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Ca c'est de la réponse... Parce que bon, pour un jeu Windows, Dosbox servira pas à grand chose. En fait, il servira à rien.

Par contre, le jeu tourne nickel sur Windows 98 ( mais chez moi, le passer en compatibilité 98 n'a aucun effet). Il tourne à la perfection cependant avec Virtual PC et Win 98.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

J'ai remarqué qu'actuellement XP mettait un certain temps a lancer les autorun CD et les setups de certains jeux windows des années 2000. Alors que quand j'ai installé XP a l'époque tout ces jeux se lançais directement.
        Je pense que l'on peut incriminer une mise a jour de sécu. Le meilleurs moyen reste de laisser un peu de temps (tout de même 5 min environ, c'est énorme) au setup de se lancer, faire l'install et utiliser un no-cd.

Commentaire

Chargement...