Kiki peut me faire une diskette de boot ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
[RESOLU] Comment jouer à Albion ?
Réduire
X
-
Invité
[RESOLU] Comment jouer à Albion ?
Kiki peut me faire une diskette de boot ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Tags: Aucun(e)
-
cherche dans les posts..on ne fait que parler de ça depuis un mois... =^___^= (référence shinobi)
-
Smashing Penguin
Allez on va remplacer Zebulon pour une fois...
<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mode7.multimania.com" target="_blank">http://mode7.multimania.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
Et on remercie Shinobi!
Commentaire
-
Merci de m'avoir remplacé au pied (enfin à la palme) levé(e) Smashing Penguin ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Invité
Héhé naif que je suis, je pensais qu'il fallait une diskette de boot par jeu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
En tout cas merci à tout le monde d'avoir aidé un papy de bientot 29 ans a redécouvrir les jeux de son enfance [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
T'es pas tout seul Vegeta [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] et non, il faut qu'une seule disquette pour pouvoir utiliser les jeux... (sauf pour les histoires XMS/EMS ou il faut soit trafiquer les fichiers à chaque fois soit faire effectivement deux disquettes... Mais ça aussi fera bientôt parti du passé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Invité
Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiin
Suis vraiment un polio...g crée ma disquette mais ça ne change rien à rien...y'a un pro de Albionn dans la salle ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Certains jeux marquent ça que quand t'es sous Windows mais vu que je connais pas Albion... Quand tu lance le jeux, c bien à partir du dos après avoir quitté le menu de ma disquette boot ?
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Invité
Yep je reboot avec ta diskette, suis sous dos sur c:
Je lances tous les progs (setup.exe, albion.bat...) toujours le meme bleme un vrai foutoir ! Faut avoir envie de découvrir le jeu je te le dis ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
Toujours pas de ptit génie de l'abandonware pour m'aider ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire

Commentaire