Dracula Le guerrier des Carpates

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eldest
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 4

Dracula Le guerrier des Carpates

Bonjour,

j'ai téléchargé Dracula: Le Guerrier des Carpates sur le site, mais le jeu, une fois lancé, ne m'affiche pas l'image des unités :/ Je vois des carrés, avec des fragments de la page affichée qui bougent ^^

C'est assez gênant pour jouer ... Je suis sous XP2 ... Ca réponds a tout vu que je suis sous Windaube ^^ En plus ca fait deux ans que je le cherche, et une fois trouvé rien ne va

bon bah merci de me répondre au plus vite

Eldest
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Tiré du sujet concernant Vista :

"VI Jeux Win9x fonctionnant mieux sous Vista que sous XP (il y en a)

-Dethkarz : S'installe et se lance sous Vista sans problème. Ne s'installe pas sous XP (alors que la version CD-rippée pirate marche très bien.
    -Dracula le guerrier des Carpates: rame lamentablement sous XP dès qu'on sélectionne plus de 6 unités, et est parfaitement fluide sous Vista.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Eldest
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 4

c'est pas ca le probleme -_-" Je vois pas les images des unités, qu'il y en ai une ou 25 ...

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Bizarre, je viens de vérifier avec mon CD dont est tirée la version de LTF, j'ai aussi télécharger la version du site et dans les deux cas j'ai les problèmes de ralentissement, mais pas de bug graphique.

Je suis sous XP pro SP2 peut-être le problème vient-il de la version d'XP?
        Le jeu tourne bien sous Vista. Et sous Win98.

Tu peux toujours installer une machine virtuelle (VirtualPC par exemple) et y installer Win98. Ca marche très bien pour Dracula, et pour beaucoup de jeux incompatibles avec XP, le seul problème est que les jeux 3D tournent en software, la carte vidéo émulée n'etant pas une 'accélératrice 3D'.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Eldest
          Compte archivé

• juillet 2008
          • 4

merci Mais tu pourrais m'expliquer un peu en quoi consiste une machine virtuelle ? Et comme ca marche :P ? Stp

Commentaire

• dosraider
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 577

Regarde une fois ici:
            http://forums.abandonware-france.org...ad.php?t=27432

Commentaire

• Eldest
              Compte archivé

• juillet 2008
              • 4