[Daedalus Encounter] Enigme impossible? Bug?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Natürlich
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 3

[Daedalus Encounter] Enigme impossible? Bug?

Bonjour à tous pour mon premier post sur ce forum!

Voilà j'aimerais parler un peu de "The Daedalus Encounter"... j'ai en effet vu que vous aviez rajouté ce jeu récemment, et j'y avais déjà joué il y a longtemps (sur MacOS car j'avais la version Mac^^), bref... je me dis super je vais y rejouer!

Mais j'ai une question... que j'avais déjà à l'époque. Apparemment, le jeu a deux fins différentes. L'une, je l'avais déjà trouvée. L'autre, c'est plus compliqué car elle passe, pour ceux qui connaissent le jeu, par une énigme consistant à rediriger le vaisseau, à redéfinir sa trajectoire.

Et c'est bien là le problème, impossible de terminer cette énigme : j'arrive à aller tout en haut de l'écran en faisant une trajectoire (et j'ai même trouvé différents chemins possibles), mais il ne se passe rien... le temps expire et c'est la fin de la partie!

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi cette énigme (j'ai bien essayé de chercher une solution sur le web mais il n'y en a aucune)!

Voilà une capture d'écran d'une trajectoire : http://img362.imageshack.us/my.php?i...igmeccnjh7.jpg (je mets juste l'adresse sur ImageShack car je n'arrive pas à afficher l'image directement ici)
    Dernière modification par Natürlich, 08 juillet 2008, 12h25. Motif: Ajout de l'image
  • Natürlich
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 3

Apparemment personne ne sait... c'est pas grave je m'en doutais un peu. Au fait si vous êtes bloqués dans le jeu je peux aider, n'hésitez pas à demander.

Commentaire

• neomygrep
      Villager

• juin 2007
      • 43

Non l'énigme ne bug pas et il n'y a qu'une trajectoire possible pour sortir le vaisseau de l'attraction du soleil.

Sinon pour une soluce ... en cherchant mieux tu devrais au moins en trouver une (elle existe en français d'ailleurs).

Voilà, voilà

Commentaire

• Natürlich
        Compte archivé

• juillet 2008
        • 3

J'avais cherché mais je n'ai trouvé que cette page :

http://www.chez.com/arthur01/daedalu...sencounter.htm, qui ne donne que le début de la solution (donc inutile...)

En anglais, on tombe toujours sur la même walkthrough qui a été reprise de site en site ; celle-ci ne donne que les indications pour arriver à l'autre fin...
        Edit:
        A part cela il y a quand même quelque chose d'étrange...

Je me rappelle très bien que sur MacOS la planète bleue montait continuellement et graduellement, alors qu'ici elle monte par à-coups et pas jusqu'en haut... Si je suis le début des directions indiquées par la solution juste en dessus, hé bien c'est tout simplement impossible avant la fin du temps imparti, car la planète bleue bloque le chemin plusieurs fois de suite!

Commentaire

Chargement...