problème need for speed SE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xman
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 5

problème need for speed SE

bonjour bonsoir...
    j'ai telechargé le jeu NFS SE sur iso puis quand je veux l'installer (avec direct X ils me mettent le message met:intel invalid graphics
    quand je veut exécuter le jeu çà plante en utilisant DAEMON TOOLS pour les isos
    est ce normal?
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Utilise tu Dosbox ou non ? Car le jeu ne fonctionnera pas sans Dosbox.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• xman
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 5

j'explique je télécharge nfs se je veux installer sur ISO avec DAEMON TOOLS'd'abord il me dit d'installer DIRECT X2 je le fais et.....
      INTELGRAPHICS FAILED to CREATE WINDOW
      AVEC dosbox comment fait on?

PS c'est The nnedd for speed Spécial Edition version CD(ou il ya beaucoup de choses)
      Dernière modification par xman, 13 juillet 2008, 19h51.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par xman Voir le message
        j'explique je télécharge nfs se je veux installer sur ISO avec DAEMON TOOLS'd'abord il me dit d'installer DIRECT X2 je le fais et.....
        INTELGRAPHICS FAILED to CREATE WINDOW
        AVEC dosbox comment fait on?

PS c'est The nnedd for speed Spécial Edition version CD(ou il ya beaucoup de choses)
        C'est simple il faut lire un minimum le tutoriel ou les divers topic concernant l'utilisation de Dosbox.

Il faut déjà installer Dosbox sur le PC, ensuite tu trouvera plein d'info sur le site :
        La Clinique des Jeux Vidèo concernant l'utilisation de Dosbox.

Bon courage car une fois appréhendé le fonctionnement de Dosbox, tu pourra faire fonctionner une bonne partie des jeux de LTF sans problème
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...