[WINXP]probleme avec pas mal de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thomas404
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 10

[WINXP]probleme avec pas mal de jeux

Voila , j'ai voulu telecharger quelques jeux de roles (legend of lore , bioforge et d'autre jeux qui eux ne sont pas sur votre site comme "the dark eyes") et meme en lancant avec dosbox , ces jeux ne se lance pas j'ai aussi essayer de les lancer en mode compatibilité .
    je ne comprend pas , il n'y a pas de thread sur ces jeux sur le forum donc je me demande si je suis le seul a avoir un probleme , quelqu'un aurais la solution?

(pour l'instant les jeux tester et qui marche sont : blade runner , ultima VIII et albion et syndicat plus , dungeon master)

voila merci
    Dernière modification par thomas404, 14 juillet 2008, 11h06.
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Si tu commencerai par donner des details?
    Les jeux qui ne marche pas, comment éssaye tu de les lancer?
    A tu un affichage avec une erreur?
    Tes lignes de monte?
    Tes commandes?

Commentaire

• thomas404
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 10

ok hum , alors , et bien c'est simple , avec certain jeux je ne peut meme pas taper de commande (ya une sorte de bug graphique qui fait que je peut rien taper) et apres le jeux ne repond plus. et d'autre me dise que j'ai pas assez de memoire , c'est ridicule mon ordis est un 2,2ghz dual core , 2go de rame , 150 go , et une carte 512mb
      Dernière modification par thomas404, 14 juillet 2008, 11h24.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par thomas404 Voir le message
        ok hum , alors , et bien c'est simple , avec certain jeux je ne peut meme pas taper de commande (ya une sorte de bug graphique qui fait que je peut rien taper) et apres le jeux ne repond plus. et d'autre me dise que j'ai pas assez de memoire , c'est ridicule mon ordis est un 2,2ghz dual core , 2go de rame , 150 go , et une carte 512mb
        Hors sujet :

[Mode Humour ON]Mmmmh... mmmmmh...mmmmh... oui, escusez moi mais j'essaye de voir dans ma boule de cristal d'où le problème pourrait venir ....
        No..... même ma boule de cristal ne m'aide pas.

Bon treve de plaisanterie, mais avec des explications pareilles on est pas sortie de l'aubergine [Mode Humour OFF]

Au hasard, si tu nous décrit point par point comment tu lance le jeu Legend ou Lands of Lore ?
        Sans et avec Dosbox.

çà nous aiderait beaucoup a mieux t'aider
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Hors sujet :

Voyons Batijo c'est pas bien de rigoler sur le compte de nouveaux oldgamers...
          Tu devrais avoir honte

En tout cas il est vrai que l'on a besoin de plus de détaille sur ta manière de procéder par exemple est ce que tu te contente de les lancer avec DOS-BOX en cliquer déplacer ou est ce que tu écris les lignes de commande pour monter ton disque etc.
          Et donne plus de détail sur les erreurs.
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• viki
            Compte archivé

• juillet 2008
            • 93

et les problèmes de mémoire pour les jeux dos n'ont (presque) rien à voir avec ton matos... tu peux faire un tour par la commande "mem" dans dosbox, après pour éditer tout ça je ne sais pas encore, mais je n'ai pas fouillé tant que ça

Commentaire

Chargement...