Lien téléchargement WC4 DVD en rideau

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Lien téléchargement WC4 DVD en rideau

Salut tout le monde !

Je sais que ça va paraitre un tantinet rabat-joie et impatient à toute l'équipe de LTF , mais pour le moment il est impossible de télécharger le DVD1 de Wing Commander 4, ainsi que les patches pour cette version.
    Que ce soit sur Firefox ou Internent Explorer (berk !), le lien semble brisé...
    Petit problème technique ? Trop de téléchargements d'un coup ?

Enfin bon, ce n'est pas la mort du petit cheval, mais je préférai quand même en faire part à toute l'équipe, qui fait vraiment un boulot extraordinaire et un très beau cadôôô avec cette version DVD !!!
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

• Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Ca tient du fait que le fichier fait plus de 2Go et que le serveur n'accepte pas les transferts de fichiers de cette taille.

On va donc couper le disque en 2 et mettre ça au plus vite.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Ha Ok !
      Merci de l'info Victor !

EDIT :
      Un petit edit des familles pour signifier que le téléchargement des 3 parties du DVD1 ainsi que des différents patches s'est bien passé.
      Néanmoins, le lien pour télécharger l'explicatif de l'utilisation des patchs est toujours cassé.
      Dernière modification par Snow, 23 juillet 2008, 00h29.
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Et hop un petit up, juste pour reprendre ce que je disais dans l'edit de mon post précédent à savoir : le lien pour télécharger l'explicatif de l'utilisation des patchs pour la version DVD est toujours cassé.

Voilà, voilà...
        Sinon, tout le reste est nickel... pour le dvd 1 !
        En revanche, les liens pour le DVD 2 ne fonctionnent pas chez moi
        En tout cas, merci pour le bô cadôôôô !!!

Et encore une fois désolé d'insister ... même si certains trouveront ça hontif et inadmeTTable de ma part
        Dernière modification par Snow, 28 juillet 2008, 14h44.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13176

Bonjour Snow,
          c'est curieux car je viens de vérifier, les liens fonctionnent parfaitement chez nous et les fichiers sont présents sur tous nos serveurs ...

peux tu vérifier ton cache ?
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Maxou
            KidPoulet

• août 2006
            • 3850

Envoyé par Snow Voir le message
            Et hop un petit up, juste pour reprendre ce que je disais dans l'edit de mon post précédent à savoir : le lien pour télécharger l'explicatif de l'utilisation des patchs pour la version DVD est toujours cassé.

Voilà, voilà...
            Sinon, tout le reste est nickel... pour le dvd 1 !
            En revanche, les liens pour le DVD 2 ne fonctionnent pas chez moi
            En tout cas, merci pour le bô cadôôôô !!!

Et encore une fois désolé d'insister ... même si certains trouveront ça hontif et inadmeTTable de ma part

Pardon, désolé je n'avais pas vu ton dernier post

Alors pour l'explicatif, je n'avais pas fait gaffe, il y avait une petite coquille, je l'ai corrigé cette nuit avec la mise en ligne du dvd 2 ^^ de mon côté je n'ai pas de soucis pour le télécharger ^^ Par contre, il arrive que des fois qu'il faille attendre un peu pour que tout soit opérationnel chez tout le monde, car j'ai fait une modif sur l'archive, si en cas ça ne marche toujours pas ce soir, essaie dès demain matin, ce devrait être bon ^^

Donc du coup, pareil pour le DVD 2, je ne rencontre pas de soucis particulier à la maison, donc la même chose, si ce soir ça ne fonctionne toujours pas chez toi, en cas dès demain matin ce devrait aussi être tout ok ^^ Si jamais tu rencontres encore des soucis demain, n'hésite pas à venir nous en faire part dans ce topic ^^ Je serai plus attentif, promis Et merci de nous avoir signalé ces soucis, il ne faut pas être désolé d'insister car c'est toujours très utile en cas, on ne sait jamais ^^

Edit: Ah ben voilà, grillé par Wokie Oui, vérifier le cache, c'est une bonne idée aussi, on ne sait jamais ^^
            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Bon, il m'est impossible de télécharger tous les fichiers des 2 DVD (alors que les fichiers du DVD 1 s'étaient très bien téléchargés la dernière fois après la modif) ainsi que l'explicatif !
              Et pourtant mon cache est vide.

Par ailleurs, il est à noter que les CD, eux, se téléchargent sans soucis !
              Bizarre, non ?
              D'autres ont les mêmes soucis ?

Enfin bref, je vais attendre bien sagement ce soir pour réessayer !

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

chez moi les downloads de tous les fichiers de la fiche WC4 acceptent de se lancer, je sais pas si ils vont jusqu'au bout, je coupe pour pas prendre toute la bande passante, mais les liens sont fonctionnels.

Ceci dit quand le serveur est surchargé ça peut ne pas marcher.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Bon... là ça a l'air de fonctionner.
                  Je suis en train de télécharger la face1 du DVD2, et j'ai déjà récupéré l'explicatif de l'utilisation des patchs pour la version DVD.
                  Ca semble donc en bonne voie !

Je suppose que mes problèmes de cet après-midi venaient du serveur surchargé.

En tout cas, merci pour votre aide les gars !

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Ah bah maintenant c'est chez moi que ça marche pas... et pourtant j'ai vidé le cache...

Bon ben je patienterai. Et encore merci pour le cadeau les gars .
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9403

forcément si vous êtes 450 à vouloir récupérer les 8Go en même temps, ça fait un peu beaucoup
                      C'est pas pour rien qu'on l'a mis en 2 fois...
                      Le prochain gros jeu comme ça (10Go pour les 10 ans de LTF?) on le mettra direct en parties de moins de 2Go, une partie par semaine, nah!
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par barbarian_bros
                        forcément si vous êtes 450 à vouloir récupérer les 8Go en même temps, ça fait un peu beaucoup
                        C'est pas pour rien qu'on l'a mis en 2 fois...
                        Ben oui, mais quand on aime...

Envoyé par barbarian_bros
                        Le prochain gros jeu comme ça (10Go pour les 10 ans de LTF?) on le mettra direct en parties de moins de 2Go, une partie par semaine, nah!
                        Bonne idée ça !!!

Commentaire

• Zappy
                          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                          • 4116

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                          Il y avait déjà des jeux en 3 DVD en 2000 ?

Bon OK, je sors.
                          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13176

bon, je vais quand même regarder car cela n'a strictement rien à voir avec la bande passante, actuellement, nous sommes pas surbookés malgré le téléchargement de ce dvd ... les serveurs vont bien ... je vérifie à nouveau que le miroir fonctionne bien.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

Mauvaise redirection des noms de fichiers?
                              En effet, rien de ce qui est nouveau ne passe chez moi non plus, que ce soit les gros fichiers où les tous petits.
                              Aucun souci pour les fichiers version cd.
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...