Probleme VRES256 pour Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galetophage
    Compte archivé

• août 2008
    • 2

Probleme VRES256 pour Theme Hospital

Bonjour.

Au lancement du jeu j'obtiens un ecran noir avec le code d'erreur "failed to initialize VRES256 screen"

Je suis sous Windows Vista et j'ai :

- Changé les options de compatibilités ( Window 95 -98 -Xp pack 2) ainsi que les options de lancement ( maintenant en 256 couleurs)
    - Changé la résolution de mon écran
    - Lu que quelqu'un avait le probleme sous Win2000 mais le dossier WinTH n'existe pas chez moi ( ni sur dans les fichiers installés pour le jeu, ni sur l'ISO) et donc je ne vois pas quelle executable deplacer a la racine du jeu.
    - Prié le dieu des jeux vidéo de m'accorder sa grace divine

Sans resultats si ce n'est une nette hausse de ma pression artérielle et un peu de bave à la commisure des levres.

Si quelqu'un a une solution autre que théologique je suis preneur.

Merci
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

T'as pensé à regarder ici?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• galetophage
      Compte archivé

• août 2008
      • 2

Oui j'avais regardé .... mais en gros la solution est de telecharger une autre version de Theme Hospital, alors que j'aurai aimé réussir à faire fonctionner celle ci ..

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon problème.
      Je reviens vers vous si je trouve une solution

Commentaire

Chargement...