Où trouver Jumping Jack'son ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Où trouver Jumping Jack'son ?

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver un "Jumping Jack'son" QUI FONCTIONNE ?
    Chez climatics.com, comme chez "Little green desktop", aucune des versions proposées ne marche, ou bien il m'est impossible de la télécharger !... Merci ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm.. Jumpin'Jackson n'est pas sorti sur PC je crois..et si les version ATARI ne marchent pas..essaye les Amiga ! =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Et en plus, comme la musique a un sacré rôle dans ce superbe jeu, ça serait dommage de jouer avec les râlements du PC Speaker [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Cherche-le en adf !
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

C'est certainement un problème d'émulateur... J'ai essayé la version d'Automation avec Steem et ça ne marche malheureusement pas non plus... Dans ces cas généralement il faut attendre une version des émulateurs plus compatible [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...