Chez climatics.com, comme chez "Little green desktop", aucune des versions proposées ne marche, ou bien il m'est impossible de la télécharger !... Merci ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Où trouver Jumping Jack'son ?
Réduire
X
-
Invité
Où trouver Jumping Jack'son ?
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver un "Jumping Jack'son" QUI FONCTIONNE ?
Chez climatics.com, comme chez "Little green desktop", aucune des versions proposées ne marche, ou bien il m'est impossible de la télécharger !... Merci ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
hmmm.. Jumpin'Jackson n'est pas sorti sur PC je crois..et si les version ATARI ne marchent pas..essaye les Amiga ! =^__^=
-
Et en plus, comme la musique a un sacré rôle dans ce superbe jeu, ça serait dommage de jouer avec les râlements du PC Speaker [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Cherche-le en adf !
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
C'est certainement un problème d'émulateur... J'ai essayé la version d'Automation avec Steem et ça ne marche malheureusement pas non plus... Dans ces cas généralement il faut attendre une version des émulateurs plus compatible [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire

Commentaire