Problème après décompression

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coincointheboss
    Compte archivé

• août 2008
    • 9

Problème après décompression

Bonjour.
    Voilà j'ai télécharger deux jeux sur le site .
    Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux...
    Les jeux sont golden axe et ghost 'n goblins.
    Je décompresse les jeux et après je double clique sur l'icone de l'application et rien ne se passe sauf pour golden axe où j'ai une page qui s'affiche je crois que c'est une page Dos ...
    Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool
    Merci bien.
    Grégory
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

DOSBox

Commentaire

• coincointheboss
      Compte archivé

• août 2008
      • 9

Ba DosBox n'est pas compatible sous vista à ce que j'ai lu sur un topic...

Grégory
      Dernière modification par coincointheboss, 22 août 2008, 20h21.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Baaaaaaaaaah siiiiiiiiiiiiii !!!!

Commentaire

• coincointheboss
          Compte archivé

• août 2008
          • 9

Euh je me suis gouré ...
          Ce que je voulais dire c'est que le lien est mort sur le topic pour télécharger le logiciel...

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Oh ... Zut alors
            Oh, regarde ce que j'ai trouvé : http://www.dosbox.com/ O_o
            Comment j'ai luté je te dis pas, j'ai cru ne jamais savoir accéder à Google

Commentaire

• coincointheboss
              Compte archivé

• août 2008
              • 9

Autant pour moi désolé je pensais que télécharger un jeu était illégal...
              Donc tout d'abord merci à vous de m'avoir adresser ce lien.
              Je vais tout de suite essayer de lander un jeu pour voir si cela marche.
              Merci encore.
              Grégory

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par coincointheboss Voir le message
                Autant pour moi désolé je pensais que télécharger un jeu était illégal...
                Mais ça l'est, c'est juste toléré, enfin ... Le plus simple est que tu fasses des recherches par toi même pour connaitre la politique du site ^^

Commentaire

• coincointheboss
                  Compte archivé

• août 2008
                  • 9

Okay ...
                  J'ai lu le topic sur l'utilisation de DosBox mais bon il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
                  Je dois cliquer sur l'application et ensuite cliquer sur " ouvrir avec " .
                  Or, sur aucun des fichiers du jeux j'ai l'option " ouvrir avec " ...
                  Une petite explication ?
                  Merci
                  Grégory

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Pour l'utilisation de Dosbox, tu trouveras des tutoriels détaillés sur la clinique des jeux vidéos.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• coincointheboss
                      Compte archivé

• août 2008
                      • 9

Ba justement j'évite de suivre des sites internet je n'ai pas trop confiance...
                      Pourrais-t-on le faire sur msn ?
                      J'ai acheté mon pc portable et je n'ai vraiment pas envie de le planter...

Commentaire

• romuld
                        Samurai

• août 2007
                        • 1233

Dans ce cas, désolé de te dire ça mais tu n'a rien à faire ici,
                        Parce qu'après tout pourquoi et tu venu ici ? tu n'a pas eu de problème, ton pc portable n'a pas planté ? les liens que l'on te donne n'ont aucun problème, ce sont nos partenaires et il y a donc aucun risque.
                        Toute les personnes qui utilisent Dosbox sont passé par la aussi.

Tu ne risques rien, il n'y a aucune raison de s'inquiéter . Sinon, si tu a vraiment peur, enlève internet de ton pc.
                        Dernière modification par romuld, 22 août 2008, 23h19.
                        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• coincointheboss
                          Compte archivé

• août 2008
                          • 9

Je ne suis pas *** à ce point là non plus je m'y connais un peu en informatique quand même...
                          Mais bon je pense que ce serait mieux POUR MON PC que l'aide vienne non pas d'un site ( même si c'est une source sure ) mais d'une personne qui s'y connait ( comme les personnes de ce forum par exemple )
                          Mon simple but étant de faire fonctionner un jeu qui utilise des compétences dans un domaine que je n'excele pas...
                          Je suis en train de suivre le topic que vous m'avez envoyer mais bon je ne suis sur de rien de ce que je fais ...
                          De plus on me demande de télécharger 2 fichiers ===> les liens sont morts :s :s , et on me demande aussi de modifier un fichier... Mon pc refuse... C'est dans ces moments là que msn est bien pour aider les personnes dans le besoin...
                          Grégory
                          Dernière modification par coincointheboss, 22 août 2008, 23h47.

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Envoyé par coincointheboss Voir le message
                            Je ne suis pas *** à ce point là non plus je m'y connais un peu en informatique quand même...
                            et bien ce n'est pas l'impression que tu donnes ...

Sur ce, tu va lires les aides sur Dosbox, tu feras les manips et si tu n'y arrive pas, tu nous diras les manips que tu a faites et la, on pourra mieux t'aider.

EDIT : télécharge la dernière version de Dosbox 0.72 ( et donc l'aide 0.72).
                            Le lien marche très bien.
                            Dernière modification par romuld, 22 août 2008, 23h52.
                            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• coincointheboss
                              Compte archivé

• août 2008
                              • 9

Merci c'est sympa...
                              J'ai donné des manips que je n'arrive pas à faire...
                              "par défaut il s'agit du fichier dosbox.conf situé dans le répertoire C:\Program Files\DOSBox-0.72 (pour la
                              version 0.72).
                              Débuter avec DOSBox et les jeux DOS Version 5.3 du 10/01/2008 Page 6/25
                              Ouvrez ce fichier à l'aide d'un éditeur de textes tel que le Bloc-Notes de Windows®.
                              Modifiez ensuite la section [autoexec] comme indiqué en gras :
                              [autoexec]
                              MOUNT C C:\JEUX_DOS
                              C: " je fais ce qui est dit mais je ne peux pas enregistrer... Cela me met que c'est impossible de creer le fichier ( après avoir voulu écraser l'ancien et qu'il faut que je vérifie le nom et le chemin d'accès (faut qu'ils soient corrects... )
                              Après on me demande de télécharger deux fichiers...
                              "Téléchargez ensuite les fichiers suivants :
                              • kb2pre4x.zip à l'adresse http://www.ibiblio.org/pub/micro/pc-...keyb/old/keyb/
                              • kpdos23x.zip à l'adresse http://www.ibiblio.org/pub/micro/pc-stuff/freedos/files/dos/keyb/old/keyb/packs/"
                              Les liens sont morts...
                              Pourriez-vous m'aider ?
                              Merci
                              Grégory
                              Dernière modification par coincointheboss, 22 août 2008, 23h55.

Commentaire

Chargement...