je suis pas capable d ouvrir leisure suite larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • garnouille26
    Compte archivé

• août 2008
    • 4

je suis pas capable d ouvrir leisure suite larry 7

Bonjour, j ai un petit probleme. Je download leisure suite larry 7, mais apres quand je vient pour le decompresser ca m'ecrit que le fichier est introuvable.
    J'ai le programme winrar, mais pas plus de succes. Si quelqu'un peu m'aider ça serais vraiment apprécier. Merci a l'avance
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Salut,

as tu enregistré le fichier ou l'as tu juste ouvert?personnellement je te conseille de l'enregistrer d'abord sur ton disque dur puis d'ouvrir ton fichier ensuite.

Ensuite veille à bien connaitre son emplacement,tu essaye peut être de l'ouvrir dans un dossier autre que celui ou il se trouve.

++

Bertrand

Commentaire

• garnouille26
      Compte archivé

• août 2008
      • 4

merci de m avoir repondu. je les enregistrer et j ai ete le chercher dans son dossier mais quand je veut le decompresser ca m'ecrit que l archive est dun format inconnue ou est endommager.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

C'est surement du à un problème lors du téléchargement, il est fort possible que celui-ci se soit coupé et que tu te retrouve avec une archive incomplète, retente de le télécharger

Commentaire

• garnouille26
          Compte archivé

• août 2008
          • 4

c'est ce que je me suis dit mais ca fait 5 fois depuis hier que je le retelecharge. Pis pour etre sur de rien plante dans mon download je fait rien avec lordi pendant le download.J'ai meme ete chercher Dosbox 0.72, je fait glisser le jeu encore compresser dessus pis ca me donne une fenetre Dos pis c:/ et plus rien. Je sais plus koi faire.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Je récupère l'archive pour voir ce qu'il en est, je te tiens au courant ^^

Commentaire

• garnouille26
              Compte archivé

• août 2008
              • 4

Merci beaucoup !!!!!!

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

J'ai vérifier, l'archive se décompresse sans soucis.
                Donc tu as plusieurs solutions :
                - Soit tu as eu 5 fois un problème lors tu téléchargement.
                - Soit ton antivirus fait chier (ça peut arriver).
                - Soit tu n'as pas une version à jour de Winrar ou une version piraté qui merdoit.

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Envoyé par UBN22 Voir le message
                  - Soit tu n'as pas une version à jour de Winrar ou une version piraté qui merdoit.
                  Voilà, à mon avis, c'est là qu'est l'os.

Y a pas 36 solutions, soit faire la mise à jour (ou prendre la version démo) ou chercher un décompacteur gratuit (style 7z...bien que parfois, la décompression ne se lance pas non plus avec un autre logiciel que le winrar)
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Boom
                    Paladin

• novembre 2006
                    • 732

J'allais répondre la même chose : plantage lors du téléchargement

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      Voilà, à mon avis, c'est là qu'est l'os.

Y a pas 36 solutions, soit faire la mise à jour (ou prendre la version démo) ou chercher un décompacteur gratuit (style 7z...bien que parfois, la décompression ne se lance pas non plus avec un autre logiciel que le winrar)
                      100% des fichiers ouverts avec IZARC, totalement gratuit.
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Boom
                        Paladin

• novembre 2006
                        • 732

Avec winrar ca marche impeccable !!

Commentaire

• Jakeblues66
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1812

Envoyé par Ysaendel Voir le message
                          Avec winrar ca marche impeccable !!
                          Non, mais là, personne n'a dit le contraire. Si tu as la version ad hoc, ça va marcher.

Mais si tu as Winrar qui date de 1996 (par exemple), il y a des chances pour que ça ne marche pas.

D'où soit mettre à jour, soit reprendre une version démo plus récente ou passer par un gratuiciel (qui peut faire tout aussi bien que le payant)

D'ailleurs
                          Envoyé par Victor Voir le message
                          100% des fichiers ouverts avec IZARC, totalement gratuit.
                          Ha ben...merci, le connaissais pas celui-là! Vu qu'il a l'air très complet, ça sent le téléchargement chez moi ce soir
                          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...