J'ai le programme winrar, mais pas plus de succes. Si quelqu'un peu m'aider ça serais vraiment apprécier. Merci a l'avance
je suis pas capable d ouvrir leisure suite larry 7
Réduire
X
-
je suis pas capable d ouvrir leisure suite larry 7
Bonjour, j ai un petit probleme. Je download leisure suite larry 7, mais apres quand je vient pour le decompresser ca m'ecrit que le fichier est introuvable.
J'ai le programme winrar, mais pas plus de succes. Si quelqu'un peu m'aider ça serais vraiment apprécier. Merci a l'avanceTags: Aucun(e)
-
Salut,
as tu enregistré le fichier ou l'as tu juste ouvert?personnellement je te conseille de l'enregistrer d'abord sur ton disque dur puis d'ouvrir ton fichier ensuite.
Ensuite veille à bien connaitre son emplacement,tu essaye peut être de l'ouvrir dans un dossier autre que celui ou il se trouve.
++
Bertrand
-
merci de m avoir repondu. je les enregistrer et j ai ete le chercher dans son dossier mais quand je veut le decompresser ca m'ecrit que l archive est dun format inconnue ou est endommager.
Commentaire
-
c'est ce que je me suis dit mais ca fait 5 fois depuis hier que je le retelecharge. Pis pour etre sur de rien plante dans mon download je fait rien avec lordi pendant le download.J'ai meme ete chercher Dosbox 0.72, je fait glisser le jeu encore compresser dessus pis ca me donne une fenetre Dos pis c:/ et plus rien. Je sais plus koi faire.
Commentaire
-
-
J'ai vérifier, l'archive se décompresse sans soucis.
Donc tu as plusieurs solutions :
- Soit tu as eu 5 fois un problème lors tu téléchargement.
- Soit ton antivirus fait chier (ça peut arriver).
- Soit tu n'as pas une version à jour de Winrar ou une version piraté qui merdoit.
Commentaire
-
Voilà, à mon avis, c'est là qu'est l'os.Envoyé par UBN22 Voir le message- Soit tu n'as pas une version à jour de Winrar ou une version piraté qui merdoit.
Y a pas 36 solutions, soit faire la mise à jour (ou prendre la version démo) ou chercher un décompacteur gratuit (style 7z...bien que parfois, la décompression ne se lance pas non plus avec un autre logiciel que le winrar)We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
100% des fichiers ouverts avec IZARC, totalement gratuit.Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageVoilà, à mon avis, c'est là qu'est l'os.
Y a pas 36 solutions, soit faire la mise à jour (ou prendre la version démo) ou chercher un décompacteur gratuit (style 7z...bien que parfois, la décompression ne se lance pas non plus avec un autre logiciel que le winrar)Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Non, mais là, personne n'a dit le contraire. Si tu as la version ad hoc, ça va marcher.Envoyé par Ysaendel Voir le messageAvec winrar ca marche impeccable !!
Mais si tu as Winrar qui date de 1996 (par exemple), il y a des chances pour que ça ne marche pas.
D'où soit mettre à jour, soit reprendre une version démo plus récente ou passer par un gratuiciel (qui peut faire tout aussi bien que le payant)
D'ailleurs
Ha ben...merci, le connaissais pas celui-là! Vu qu'il a l'air très complet, ça sent le téléchargement chez moi ce soirEnvoyé par Victor Voir le message100% des fichiers ouverts avec IZARC, totalement gratuit.
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire

Commentaire