Pod gold : Problème de sauvegarde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mico78
    Compte archivé

• août 2008
    • 1

Pod gold : Problème de sauvegarde

Salut a tous,

Je viens de télécharger Pod Gold grâce à ce site (que j'ai découvert pour l'occasion), tout est bien expliqué c'est vraiment sympa.
    Je rencontre cependant un problème en ce qui concerne la sauvegarde d'un championnat.
    Lorsque je fait un championnat normal ou personnalisé, après la première course il est impossible de cliquer sur le bouton sauvegarder (dans le menu du championnat, entre 2 courses).
    J'ai chercher d'autres problèmes de sauvegarde dans le jeux, tout semble marcher comme il se doit (pas de problème pour les sauvegardes paramètres).

Est ce que quelqu'un aurai rencontré le même problème ou aurai une proposition à me faire pour réparer ce "problème" (faut du courage pour faire un championnat normal en une fois)

Merci d'avance

A+
  • antoinelive
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 3

Bonjour,

avez-vous une solution pour ce problème de sauvegarde dans PoD ?

j'ai le même soucis, a la fin de chaque course, le bouton "Sauvegarder" est bien présent mais il est impossible de cliquer dessus, il est comme désactivé.

Dommage du coup pour l'avancement dans les championnats.

Merci d'avance,
    Antoine

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Si je me souviens bien (des années que j'ai pas tenté un championnat) on ne peut pas sauver entre chaque course, ça m'avait marqué à l'époque.

Après vérification, le manuel dit :

'Pour vous faciliter la tâche, nous avons inclus lapossibilité de sauvegarder la partie tous les 4 circuits '
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• antoinelive
        Compte archivé

• juillet 2009
        • 3

maintenant que tu le dis ça me rappelle quelque chose ..
        je vais donc tenter de faire 4 courses à la suite on verra bien ..

c'est vrai que j'ai peut être + joué en multijoueur (écran splitté) qu'en championnat finalement
        d'ailleurs j'arrive pas à passer en multijoueurs .. le mode écran splitté ne se lance pas (meme probleme que pour la sauvegarde, la touche semble inactive)

en tous cas merci pour ces elements de réponse

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Pour le mode 2 joueurs en écran splitté le jeu ne supporte pas de jouer à 2 au clavier, il faut donc activer le joystick, ce qui ne marche pas avec les patchs permettant de jouer sous XP/VISTA....

Donc là à part jouer sur une machine d'époque sous Windows 9x avec un ou 2 joysticks je vois pas comment résoudre le problème...
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• antoinelive
            Compte archivé

• juillet 2009
            • 3

ah je ne savais pas que le joystick ne marcherait pas, justement j'avais envie de tester avec .. dommage
            on sait pourquoi ça marche pas et si on peut pas y remédier par hasard ?

=> si c'est parce que PoD ne supporte pas les joystick usb, n'est-il pas possible de simuler un port jeu (DB15) dans windows XP connecté au joystick USB ? (ou quelque chose du genre ..)
            personne n'a jamais fait ça ?
            Edit:
            hello,

j'ait testé hier avec une manette de xbox 360 et ça marche nickel
            donc pas de soucis et du coup j'ai pu lancer le mode écran splitté

Pour la sauvegarde c'était bien au bout de 4 courses jouées .. (c'est pas très pratique d'attendre 4 courses a chaque fois pour sauvegarder, gênant même, bizarre comme mode de sauvegarde .. mais bon les sensations de jeu sont revenues et c'est magique )

a+
            antoine
            Dernière modification par antoinelive, 08 juillet 2009, 16h01.

Commentaire

Chargement...