Stunt Driver (n°744) [Résolu]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Engage Guignol
    Compte archivé

• août 2008
    • 2

Stunt Driver (n°744) [Résolu]

Bonjour à tous.

Je m'appel yves, 32ans de Belgique, je suis nouveau sur le forum, mais je télécharge des jeux sur AWFrance depuis un ou deux ans maintenant.

Voila mon problème, je n'arrive pas à télécharger "Stunt Driver", jeu n°744.

La dernière fenêtre qui s'ouvre avant le lancement du téléchargement reste désespérément vide (blanche).
    j'ai aussi essayé de rentrer l'url manuellement avec flashget, mais nada...

C'est le seul jeu, pour l'intant, qui me pose ce problème, j'en déduis donc que le problème ne vient pas de chez moi.

Ce serait vraiment gentil de m'aider, ce jeu était un de mes favoris étant ado.

EDIT: ps: Un grand merci aussi pour WC4DVD... La grande classe!
    Dernière modification par Engage Guignol, 27 août 2008, 13h20. Motif: Ajout de "résolu" dans le titre
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Le lien est réparé tu peut télécharger le jeu sans problème
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Engage Guignol
      Compte archivé

• août 2008
      • 2

Merci, ça marche!

Problème résolu en 11 minutes... Je reste sans voix. ^^

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

C'est sûr que quand un Admin passe par là au moment où tu postes, on s'occupe vite du problème. Mais en général on essaie toujours de régler ce genre de problèmes dès qu'on nous les signale.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...