Ecran noir Planet Of Death alias POD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guilan Darde
    Compte archivé

• août 2008
    • 2

Ecran noir Planet Of Death alias POD

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Abandonware France(un site bien simpatique ). Je vois que vous ètes bien à cheval sur la pratique de la langue française (ce qui me plait ) J'essairai donc d'être le plus clair dans mes messages. Voila mon problème :

-je viens d'installer Planet Of Death (POD) plus précisément la version CD GOLD.
    -j'ai suivi toutes les directives présentes dans le lien astuces.

Jusque là tout va bien.
    Cependant je n'arrive pas à jouer.
    Quand je double-clique sur le ficher executable "PODX3Dfx.exe", une fenêtre noir s'ouvre dans laquelle mon curseur semble emprisonné. Je fais donc Ctrl+Alt+Suppr et le gestionnaire de tache me dit que POD2_0 ne répond pas.

Voila j'espère que je suis clair et j'espère que vous avez une solution. Merci a vous.
    ps: dsl pour les éventuelles fautes d'orthographe. Merci de votre indulgence.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

tu as bien mis pod3dfx en mode de compatibilité win95?
    sinon est-tu sous XP, Vista?

J'ai précisé sur la fiche que le tutoriel '3dfx' ne fonctionne pas sous vista.
    Dernière modification par barbarian_bros, 29 août 2008, 17h02.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guilan Darde
      Compte archivé

• août 2008
      • 2

Ha oui j'ai oublier de définir mon système. Donc oui c'est un windows xp sp2 et oui le fichier executable est en compatibilité windows 95. J'ai suivi à la lettre les directives présente dans les astuces. mais ça marche pas
      Dernière modification par Guilan Darde, 30 août 2008, 15h05.

Commentaire

Chargement...