Isntallation de theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pucca
    Compte archivé

• août 2008
    • 3

Isntallation de theme hospital

Bonjour,

je viens de telecharger theme hospital mais je ne sais pas comment l'installe.
    J'ai fais le tour des different post mais la plupart des liens ne sont plus actif

Pour en savoir plus j'ai un windows xp version familiale et j'ai telecharge la version cd de theme hospital et j'ai dosbox 0.72 que je ne sais pas utiliser

Et aussi est ce que simtown fontionne parce qu'il me met un message : wing installation error

voila c'est tout

merci
    Dernière modification par pucca, 29 août 2008, 20h27.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Si tu ne sais utiliser Dosbox, alors installe la version Windows du jeu. Pour ce faire, tu dois d'abord soit utiliser Daemon Tools pour émuler un lecteur CD qui lit les images CD, soit graver cet image CD sur un CD vierge que tu utiliseras par la suite.

Dedans, tu trouveras un fichier Setup.exe, lance-le pour intaller le jeu. S'il venait à ce que ça ne fonctionne pas, ouvre le dossier Winsetup et lance le Setup.exe qui s'y trouve. Normalement, tout devrait bien se passer.

Quant au problème de Sim Town, je ne sais pas. As-tu essayé les modes de compatibilité?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• pucca
      Compte archivé

• août 2008
      • 3

Salut DragonsLover

merci pour l'aide de theme hospital, mais pourrais tu me dire ce que sont les modes de compatibilité

merci

Commentaire

• kt1
        Swordsman

• avril 2008
        • 218

si tu fais 'bouton de droite' puis 'propriété' sur l'exécutable de ton jeu ou son raccourci, tu as un onglé 'compatibilité' et tu peux 'émuler' en quelque sorte, windows 98, 95... Mais les résultats sont pas toujours concluant...

Commentaire

Chargement...