Wing Commander III

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rafal
    Compte archivé

• août 2008
    • 2

Wing Commander III

Voila j'ai un problème énorme qui est tout autant technique que personnel. J'ai téléchargé les fichiers *.iso pré&sent sur le site, après quelques heures de galère pour faire marcher le jeux, j'ai enfin réussi avec Dos Box 0.72, mais bizarrement (et la intervient le problème personnel) je ne retrouve plus les commandes a effectuer sous Dos Box pour le lancer. A savoir que je l'ai déja lancer plusieurs fois et que j'ai beau chercher dans le forum je ne retrouve pas ce que j'avais fait pour pouvoir y jouer.

les 4 fichiers sont dans C:\WC\ et s'appelle respectivement WC3_1.iso WC3_2.iso WC3_3.iso WC3_4.iso

Peut être que quelqu'un pourra m'aider (ça fait déjà 2h que je cherche ce qu'il faut faire)

Merci
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

imgmount d c:\wc\WC3_1.iso c:\wc\WC3_2.iso c:\wc\WC3_3.iso c:\wc\WC3_4.iso -t iso

Changer de disque quand le jeu le demande avec CTRL+F4

Tu peut écrire cette ligne dand dosbox conf sous
    [autoexec] ça t'épargnera de la tapper a chaque fois.
    Ca c'est tu a employé imgmount, et pas daemon tools ..... pas beaucoup d'info de ta part.

Pour ton C virtuel .... aucune idée, qu'a tu employé?

Commentaire

• Rafal
      Compte archivé

• août 2008
      • 2

merci de ta réponse dosraider, mon erreur venait du faite que je rajoutai un montage de cdrom virtuel (pourquoi? j'en sait rien, première fois que j'utilise le mode Dos). je vai mettre les commande que j'ai tapper si cela peut aider quelqu'un d'autres.

Z:\>mount c c:\wc
      Drive C is mounted as local directory c:\wc

Z:\>imgmount d c:\wc\WC3_1.iso c:\wc\WC3_2.iso c:\wc\WC3_3.iso c:\wc\WC3_4.iso -t iso
      MSCDEX intalled
      Drive D is mounted as c:\wc\WC3_1.iso; c:\wc\WC3_2.iso; c:\wc\WC3_3.iso; c:\wc\WC3_4.iso

Z:\>d:
      D:\>WC3.exe

et le jeu se lance

dosraider je ne suis jamais passé par daemon tools mais toujours par imgmount

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Tu peux parfaitement passer par un 'montage' de CD virtuel :
        DosBox ne gère par la commande Imgmount que les formats .ISO ou CUE/BIN. Pour les autres formats d'image CD(.NRG, CCD/IMG/SUB, B6T/B6I.....) il faudra soit graver les CD et monter un lecteur CD Réel, soit monter un lecteur CD virtuel comme daemon-tools. Dans ce cas, pour changer de CD il suffit de réduire DosBox (alt+Entrée) et de changer d'image dans Daemon-tools.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...