The incredible machine 3 , plus d'objectif

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Meiteisho
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 11

The incredible machine 3 , plus d'objectif

Tout d'abord bonjour et merci de venir lire ce topic

J'ai un gros probleme avec tim 3 que je fait tourner sous windows xp , il a marché niquel pendant 3 jours , mais maintenant je n'ai plus les objectif en mode puzzle , ce qui complique un peu le jeu ...

Est ce que quelqu'un a une solution a ce probleme

Je vous remercie d'avance
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

As-tu essayé de mettre le jeu en compatibilité Windows 95 ou Windows 98 pour voir? Autrement, essaye de changer de langue pour voir si ça influence quelque chose, puis remet la langue pour le Français.

C'est bizarre, ça ne m'est jamais produit.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Meiteisho
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 11

je suis deja en mode compatibilité windows 95 , j ai aussi changé delangue mais ca ne change rien

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Question idiote comme ça : est-ce que c'est la fenêtre de l'objectif qui a disparu? Si la réponse est oui, alors dans le menu Fenêtres en haut, coche la sélection qui correspond à la boîte de texte de l'objectif. Si c'est le texte qui a disparu, alors là, je sais pas.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Meiteisho
          Compte archivé

• septembre 2008
          • 11

C'est la fenetre qui a disparu mais quand je la remet en place dans le menu fenetre Rien

Merci quand meme

(je joue sans objectif , c est vachement dur ou j en suis pour savoir quoi faire)

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Que veux-tu dire par "rien"? La fenêtre ne s'affiche pas ou c'est le texte qui ne s'affiche pas?

Si c'est la fenêtre, peut-être serait-elle "hors de l'écran", dans ce cas, peut-être que de changer la résolution de l'écran pourrait régler le problème.

Sinon, ne te casse pas la tête : joue à TIM2. Les puzzles sont exactement les mêmes!

Commentaire

Chargement...