Problème lancement alerte rouge 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pilfranc
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 3

Problème lancement alerte rouge 1

Bien le bonjour

Voilà, j'ai téléchargé la version déjà installé, mais quand je lance le jeu, il me demande de mettre le cd dans le lecteur, alors que le cd est déjà inséré (que se soit celui des alliés, celui des soviétiques, missions mad ou encore missions taïga).

Je suis sous windows xp, et j'ai sa comme matos:
    proc:E6750 à 2.66ghz, cg : ATI 3870, cm : Maximus Formula, 2*1 go de PC6400
    Dernière modification par Pilfranc, 01 septembre 2008, 16h51.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Si je comprends bien tu as téléchargé une version préinstallée (qui normalement se passe de CD) pour jouer avec des CD que tu possèdes? je vois pas l'intérêt et ça risque effectivement de pas marcher.

D'ailleurs la version pré-installée ne vient pas de LTF/abandonware-france vu qu'on ne propose que les versions Full-CD.

Si tu as les CD sous la main, je te conseille de réinstaller le jeu (en mettant setup.exe en mode compatibilité win95), de la patcher avec le pack XP et ça devrait marcher.

Autre chose : Le CD doit être dans le premier lecteur optique (réel ou virtuel) donc si tu as un lecteur E: et un F: le CD doit être dans le E:
    Dernière modification par barbarian_bros, 01 septembre 2008, 18h05.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Pilfranc
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 3

OK, en fait je crois que j'ai fait le boulet....

J'ai confondu Command&Conquer avec alerte rouge 1....forcement sa aide pas...

ps : on peut télécharger une version pré-installé de command&conquer sur votre site, qui s'appelle "Image jeu installé si soucis d'installation avec les CDs", ou alors je suis vraiment un énorme boulet de service?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

oui effectivement on a une version préinstallée (et prépatchée XP) pour Command&Conquer 1.
        Marche à suivre :
        Decompresse l'archive pat-461-C&C95.rar et mets les fichiers dans un dossier 'c:\conquer', mets c&c95.exe en mode de compatibilité windows95 et utilise-le pour lancer le jeu.
        Décompresse le CD NOD ou le CD GDI, grave-les ou monte-les dans un lecteur virtuel (daemon-tools par exemple), il faut utiliser le CD NOD pour les missions NOD et le CD GDI pour les missions GDI.

Si ça ne marche toujours pas c'est que le jeu exige que le CD soit dans le 1er lecteur CD (réel ou virtuel) si ton lecteur Daemon-tools n'est pas le premier lecteur, il faudra que tu graves les images sur CD.

Note: la version préinstallée propose l'option 'nouvelles missions', mais pour y jouer il faut avoir le CD de l'extension 'Command & Conquer: Opérations Survie'

Cette version Préinstallée est à utiliser si le setup du jeu (sur les CD) ne marche pas (même en compatibilité Win95). sinon il vaut mieux utiliser le setup du jeu, et patcher le jeu avec le patch XP que nous fournissons (sur la page d'alerte rouge, c'est le même patch.)

Hors sujet :

Message pour les MODO : faudrait changer le titre, c'est pas le bon jeu

Dernière modification par barbarian_bros, 03 septembre 2008, 14h41.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Warrens
          Champion

• janvier 2003
          • 962

J'ai également téléchargé Command and conquer et je n'ai pas envie d'installer un logiciel pour lecteur virtuel (daemon tool), mais juste graver les images sur CD
          je n'ai pas nero et en essayant avec le logiciel CDmage , je n'arrive pas à "décompresser" aucun des deux fichiers .nrg . Y a t-il une solution?
          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9401

Envoyé par Warrens Voir le message
            J'ai également téléchargé Command and conquer et je n'ai pas envie d'installer un logiciel pour lecteur virtuel (daemon tool), mais juste graver les images sur CD
            je n'ai pas nero et en essayant avec le logiciel CDmage , je n'arrive pas à "décompresser" aucun des deux fichiers .nrg . Y a t-il une solution?
            tu peux utiliser un logiciel de gravure gratuit qui gère le format NRG, comme IMGburn, DeepBurner Free ou d'autres.
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...