Command and Conquer Bug

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deus_dje
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 1

Command and Conquer Bug

Bonsoir,

En fait je viens d'installer C&C afin d'y rejouer un peu (nostalgie...)
    L'astuce c'est que comme j'ai perdu mon cd original et bien je suis venu sur ce site qui dit en passant est très sympathique.

Voici donc mon problème :

J'ai commencé la campagne GDI.
    Arrivé à la mission commando, j'arrive devant la sentienelle devant la base , je la passe , etc... et je veux monté vers le haut de l'image pour aller faire péter un certain batiment .

mais dès que la partie supérieur de l'écran est révélée = c'est à dire quand mon perso s'approche du dessus de l'écran et bien l'écran se fige complètement.
    quand je reviens sur le bureau j'ai une fenêtre qui m'indique ceci :

"The instruction at 004332491 referenced memory at 02e2faa5
    The memory could not be read from

click on OK to terminate the application."

J'utilise la méthode de jeu dite alternative car l'instalation classique n'à pas fonctionné.
    J'utilise XP sp3.
    J'ai essayé en jouant en 256 couleurs mais ça n'a rien changé.

Donc voila si vous savez : Quesque c'est que ce binZ" ben je suis preneur de solution ou d'idée.

Cordialement.
    Dernière modification par deus_dje, 03 septembre 2008, 01h47.
  • Coluche
    Nomad

• octobre 2007
    • 3

Salut

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas su le "régler". Par contre, j'ai réussi à temporiser le bug, histoire de pouvoir jouer une bonne heure sans le soucis. Ca marche avec moi, j'espère qu'avec toi aussi !

Dans le dossier command & conquer où tu as dezippé l'installation déjà faite, tu as un fichier marqué CCSETUP.EXE

Lance ce programme et change un peu la résolution (640X480 par exemple) et lance le jeu. Il n'y a rien à faire de particulier, mais apparemment même si je comprend pas pourquoi, trifouiller ce programme là donne du mou au bug, et tu peux ainsi jouer longtemps sans soucis.

Si ça marche pas... je sais pas quoi dire

Commentaire

Chargement...