problem DOSBOX pour POD (édition POD gold)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ckamikazi71
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 2

problem DOSBOX pour POD (édition POD gold)

Bonjour a tous,

Voila je viens de télécharger POD ( l'édition pod gold) sur abandonware.
    Quand je clik sur SETUP.EXE, j'arrive sur une fenètre ou il y a un bouton pour installer le jeu, mais quand je clik sur "installer", une fenétre d'erreur souvre, et me dit que je ne peu pas installer le jeu sans le cd.
    J'essaie ten bien que mal de me servir de DOSBOX, mais même avec les explications que j'ai trouvées je n'arrive a rien.
    POur information le jeu est a l'adresse suivante: C:\POD\podgold
    Voila ce que j'ai tapé sous DOSBOX;
    Z:\>mount C C:\POD
    Drive C is mounted as local directory C:\POD\

Z:\>C:

C:\>cd podgold

C:\PODGOLD>SETUP.EXE

et là un put.... de message me dit , " This program cannot be run in DOS mode."

Voila ou j'en suis Si vous savez ce que je fais de travers, merci de m'aider, parce-que POD est le premier jeu que j'ai acheté et j'aimerais vraiment pouvoir i rejouer.

Merci déja d'avoir lu tout mon truc et encore plus merci si vous pouvez m'aider. Bye
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pod est un jeu Windows95, il ne tourne pas sous DOS donc pas sous Dosbox non plus.

Sur la fiche du jeu il y a ça :
    Technique:
    -Le jeu ne fonctionne correctement que sous win9x. Mais vous trouverez dans la section 'astuces' un tutoriel pour faire tourner le jeu sous XP en émulant une 3dfx (la version 3dfx étant la plus belle), ce tutoriel ne fonctionne pas pour Vista.
    -Pour avoir la musique, vous devez graver l'image de la version 'retail' sur un CD, car monter l'image dans un lecteur virtuel ne permet pas de jouer en musique.
    -Les 3 versions doivent être sur des CD appelés 'POD2_0', pour la 'retail' et l'extension c'est déjà le cas (vu que ce sont des ISO), mais pour utiliser la version gold vous devez graver les fichiers contenus dans l'archive sur un CD dont le label sera POD2_0
    Donc il faut que le CD ou son image soit dans le 1er lecteur CD (E et pas F par exemple) . De plus les fichiers de POD Gold Doivent être sur un CD avec POD2_0 comme label (nom du CD).
    Pour Vista je viens de trouver ce tutoriel en anglais, j'en ferais une traduction/adaptation dès que j'aurais récupéré un disque dur pour y installer Vista.
    Dernière modification par barbarian_bros, 04 septembre 2008, 01h48.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ckamikazi71
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 2

merci !
      Ca marche!!
      c'était pas dur mais je ne suis pas très dégourdi.
      merci encore!

Commentaire

Chargement...