Probleme d'installation de Red Alert

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Grand cornu
    Compte archivé

    • septembre 2008
    • 2

    #1

    Probleme d'installation de Red Alert

    Bonjour à tous

    Lorsque j'ai vu que l'on pouvait télécharger Command and Conquer : Red alert je me suis jeté dessus

    Je l'ai donc téléchargé et gravé sur CD.

    Et là, gros souci

    Lorsque je veux l'installer, il me met : "Impossible de charger le fichier "Setup..MIX" à partir du CD-Rom. J'ai changé les compatibiltés (j'ai tout essayé ) mais rien, toujours le même message.

    Donc si quelqu'un à une solution, je le remercie grandement.
    Bye
  • barbarian_bros
    Evil is Good


    • octobre 2007
    • 9400

    #2
    heu ça serait bien de nous dire quelle est ta config : tu es sous XP, sous Vista? Vista64???
    ça peut aider ce genre d'info pour chercher la cause d'un problème.

    Tu as bien mis le CD dans le 1er lecteur optique de l'ordi ?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

    Ma collection de jeux

    Commentaire

    • Grand cornu
      Compte archivé

      • septembre 2008
      • 2

      #3
      Oui pardon, j'ai oublié de préciser ma config.

      Je suis sous Xp.

      Par contre, au niveau du lecteur, j'en ai 2, un lecteur (1er lecteur) et un graveur (2eme lecteur). Helas le premier ne lit presque plus rien, je passe tout par le graveur. Je vais essayer de voir ce que je peux faire la dessus, mais si vous avez des solutions, je suis preneur.

      Merci d'avance

      Commentaire

      • barbarian_bros
        Evil is Good


        • octobre 2007
        • 9400

        #4
        si le lecteur est en premier (par exemple en E et le graveur en F) il vaut mieux l'enlever (ou tout simplement le débrancher) , il ne vous sert plus et il gène pour les vieux jeux.
        par contre il faut que votre graveur reste à sa lettre actuelle, sinon vous allez avoir des problèmes avac vos jeux Windows récents, qui exigent souvent que le disque soit toujours dans le lecteur d'installation.
        dans l'exemple précédent, le graveur doit garder la lettre F. Si il est seul il sera forcément le premier lecteur rencontré par un vieux jeu.

        Pour lui redonner sa lettre d'origine si elle change, il faut passer par les outils d'administration de XP (panneau de configuration, outils d'adminitration, gestion de l'ordinateur, gestion de l'ordinateur (local), stockage, gestion des disque. En haut il y a la liste de disques présents (les lecteurs CD ne sont visibles que si il y a un disque), en bas il y a la liste complète des lecteurs, dans la liste du bas, selectionnez le graveur, clic-droit, 'modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès', 'modifier'.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

        Ma collection de jeux

        Commentaire

        Chargement...