[AIDE] Lands of Lore II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Corbeau_1945
    Compte archivé

• février 2008
    • 30

[AIDE] Lands of Lore II

Je poste ici puisque je n'arrive pas a poster dans la section "aide", merci si un modo pourait déplacer le post dans la bonne section.

Alors voici mon soucis, j'ai download les ISO de Lands of Lore 2 : Les gardiens... L'installation me dis que j'ai pas assez d'espace sur mon disque dur alors qu'il me reste 130 Gio de libre !! et que le jeu en demande a peine 110 Mio. Avez vous dejas rencontrer ce problème ? comment le résoudre ?

Avez vous eu se problème ? comment le résoudre ?
    merci
    Dernière modification par Corbeau_1945, 07 septembre 2008, 10h52.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Il faut lire un peu mieux le texte d'intro de la rubrique pour savoir comment poster dans la bonne rubrique ... attention ...

bref, pour l'installation, il suffit de lire le tutorial de Pseudopode sur la clinique des JV, Approfondir l'utilisation de DOSBox ... et il te dit qu'au moment de créer ton disque C, tu peux déterminer la taille de celui ci.

MOUNT <Lettre lecteur virtuel> <Chemin réel> -freesize <taille libre en Mo>
    à savoir
    MOUNT c c:\ -freesize 500 pour un disque de 500 Mo

Rappel pour l'utilisation de Dosbox :
    http://clinique.jeuxvideos.free.fr/
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Kaelkael
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 3

Le jeu marche quand meme sur Windows. Il suffit de mettre en mode compatibilite win95. masi je pense qu il va avoir un probleme apres....

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par Kaelkael Voir le message
        Le jeu marche quand meme sur Windows. Il suffit de mettre en mode compatibilite win95. masi je pense qu il va avoir un probleme apres....
        Et quel genres de problème ?
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Kaelkael
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 3

Le jeu ne s installe pas à 100 %, donc forcement il manquera des fichiers

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Kaelkael Voir le message
            Le jeu ne s installe pas à 100 %, donc forcement il manquera des fichiers
            En fait il bloque à 99% ou 95% vers la, mais le jeu c'est quand même installé "correctement", et le jeu tourne bien, du moins il faut quand même mettre le jeu en mode compatibilité 95 sinon les videos se bloques.
            Mais comme il manque des fichiers comme tu as dis , ça peut arriver qu'a un moment, il te dit que tu n'a plus de place pour les sauvegardes alors que tu peux en faire un paquet, ben la tu dois refaire la même installe pour débloquer ce problème mais c'est rare.

En tout cas, Lands of Lore 2, même à son époque à toujours été coriace pour l'install, un vrai petit capricieux.
            Dernière modification par romuld, 09 septembre 2008, 21h54.
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...