Comment jouer sur MAC OS X Leopard??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babygirl6431
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 5

Comment jouer sur MAC OS X Leopard??

Bonjour,
    Je viens de télécharger un jeu compatible mac ( alone in the dark) et lorsque je le décompresse et le lance, une fenêtre s'ouvre me disant que l'environnement classique n'est plus pris en compte, comment faire???
    Merci

Eléonore
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Classic n'est pas compatible avec les Mac Intel, et n'est plus inclus dans Max OSX à partir de MacOSX 10.0.5. C'est la politique d'Apple : 'tourné vers l'avenir, pas vers le passé'

Le seul moyen est donc d'utiliser DosBox version MAC pour jouer à la version PC DOS du jeu.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• babygirl6431
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 5

Merci beaucoup. Ca marche j'ai déjà réussi à jouer à Gabriel Knight mais je narrive qu'a télécharger que les versions disquettes. Comment puis télécherger les versions CD? car pour l'instant quand je clique dessus il y a un fichier text edit incompréhensible...... Merci de votre aide.

Eléonore.

PS: si vous aviez un jeu à me conseiller, genre aventure comme indiana jones,mais avec des énigmes, ce serait lequel??? alone in the dark c'est bien???

Commentaire

Chargement...