Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Problème Cd 4 Lands of Lore 2 Les gardiens de la déstinée
Problème Cd 4 Lands of Lore 2 Les gardiens de la déstinée
Voila mon problème :
Lorsque le jeux me demande d'insérer le Cd4 (pour se diriger chez les Rulois dans les griffes montagnes) je le monte sur daemon tools qui m'indique que l'image est invalide !
Qu'à cela ne tienne, je retélécharge le cd 4 en me disant que le téléchargement à du être corrompu, et là même résultat.
J'ai pourtant parfaitement réussi avec les 3 premiers cd's mais je crois que le cd 4 est décidément invalide. (j'ai du faire je ne sais combien de tentative, toute infructueuse !)
Si quelqu'un pourrait m'en dire un peux plus sur le sujet ? Si cela viens de ma bécane ou non. (J'ai les dernières version de Winrar 3.71 et de Daemon tools 4.30)
Je joue sur dosbox 0.72 et je n'ai pas rencontré de problème avec ce jeux avant celui-ci. Donc je suis vraiment perdu.
L' image de CD4 est certainement invalide. RAR-archive est en bon état. J'ai utilisé "IsoBuster" pour tester l'image de CD4: 2 fiches ont "read-error".
Je vous en prie de faire cette image a nouveau. merci
coucou je rentre ce week end et je decouvre avec plaisir que lost treasure propose lands of lore 2, j'ai attendu ce moment avec impatience.
Mais les telechargement me dirige vers une page introuvable. enfin j'attendrai encore un peu. Merci du boulot du site, sinon j'ai la version CD de lol 1 si ca interresse pour remplacer la version disquette que j'ai testé chez un ami et qui ne presente pas les voix des personnages.
bonne journée ++
En effet la version CD y est... j'ai parlé trop vite. Sinon pour le telechargement de LOL2 je demanderai a quelqu'un d'autre de le télécharger car chez moi ca bloque. Enfin c'est pas grave merci.
heu en fait après test : l'image du CD4 de LOL2 a bien un problème : 2 fichiers avec des erreurs pour Isobuster, et Image-disque invalide pour Daemon-Tools 4.12.3, on va essayer d'y remédier.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ben en faites j'ai fait une recompression de l'iso sans les deux derniers fichier avant que tu en parles (je pouvais pas attendre ) et ça marche sans problème (je l'ai finit hier soir). Appariement ça n'influence pas le déroulement du jeux, allez savoir...
Les gens vous savez comment faire pour continuer sans pouvoir attendre
J'étais tranquillement en train de finir mon cd3 quand le même soucis m'est parvenu ^^.
Je me demandais donc ou ca en était.
Sinon, j'ai tenté de refaire un iso sans les 2 fichiers erronés, mais je dois mal m'y prendre parce que le jeu ne le détecte pas (et en fait même en refaisant un iso du cd3 il le détecte pas non plus, d'où l'idée du "je dois faire ca n'importe comment" :/). Si une ame charitable pouvait me filer un ch'tit coup de main ^^.
Vous avez quoi exactement comme problème?
Il y avait bien un problème avec l'iso du CD4, qui a été remplacée par une version fonctionnelle depuis déjà un moment.
Mais les CD 1,2 et 3 fonctionnent sans problèmes depuis des mois...
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
en faite mon probléme c'est que quand j'insérai le CD 4 cela ne fonctionnait pas et je me retrouvais devant mon écran microsoft je vais retélecharger L'url
uis je dirai si sa fonctionne maintenant Edit:
Voila mon probléme.
aprés avoir assomer le Larcon je vais vers les montagnes.
La je dois insérer le cd4,est quand je le fait je valide est j'ai une fenêtre "Assert" qui apparait avec le message suivant.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire