Problème Cd 4 Lands of Lore 2 Les gardiens de la déstinée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RIP-R
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

Problème Cd 4 Lands of Lore 2 Les gardiens de la déstinée

Voila mon problème :

Lorsque le jeux me demande d'insérer le Cd4 (pour se diriger chez les Rulois dans les griffes montagnes) je le monte sur daemon tools qui m'indique que l'image est invalide !
    Qu'à cela ne tienne, je retélécharge le cd 4 en me disant que le téléchargement à du être corrompu, et là même résultat.

J'ai pourtant parfaitement réussi avec les 3 premiers cd's mais je crois que le cd 4 est décidément invalide. (j'ai du faire je ne sais combien de tentative, toute infructueuse !)
    Si quelqu'un pourrait m'en dire un peux plus sur le sujet ? Si cela viens de ma bécane ou non. (J'ai les dernières version de Winrar 3.71 et de Daemon tools 4.30)

Je joue sur dosbox 0.72 et je n'ai pas rencontré de problème avec ce jeux avant celui-ci. Donc je suis vraiment perdu.

Merci d'avance !
  • Gabriel2
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 2

L' image de CD4 est certainement invalide. RAR-archive est en bon état. J'ai utilisé "IsoBuster" pour tester l'image de CD4: 2 fiches ont "read-error".
    Je vous en prie de faire cette image a nouveau. merci

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par Gabriel2 Voir le message
      Je vous en prie de faire cette image a nouveau. merci
      Ouais ouais ! Et moi je vous prie de de m'acheter un nouveau PC parce que j'ai grillé le mien il y a quelques jours.
      ...

Commentaire

• RIP-R
        Compte archivé

• septembre 2008
        • 4

Bon je si celui qui a uploadé ce jeux pouvait nous retravailler le cd4 ça serait cool parce que j'ai vraiment envie de poutrer ces rulars....

Merci d'avance

Commentaire

• renegade54
          Compte archivé

• avril 2006
          • 4

coucou je rentre ce week end et je decouvre avec plaisir que lost treasure propose lands of lore 2, j'ai attendu ce moment avec impatience.
          Mais les telechargement me dirige vers une page introuvable. enfin j'attendrai encore un peu. Merci du boulot du site, sinon j'ai la version CD de lol 1 si ca interresse pour remplacer la version disquette que j'ai testé chez un ami et qui ne presente pas les voix des personnages.
          bonne journée ++

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Bizarre tout autant qu'étrange, chez moi ça fonctionne (et j'ai vérifié, les liens doivent fonctionner normalement).

Quant à ta proposition renegade54, merci, mais la version CD de Lands Of Lore est déjà en ligne sur LTF .
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• renegade54
              Compte archivé

• avril 2006
              • 4

En effet la version CD y est... j'ai parlé trop vite. Sinon pour le telechargement de LOL2 je demanderai a quelqu'un d'autre de le télécharger car chez moi ca bloque. Enfin c'est pas grave merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

heu en fait après test : l'image du CD4 de LOL2 a bien un problème : 2 fichiers avec des erreurs pour Isobuster, et Image-disque invalide pour Daemon-Tools 4.12.3, on va essayer d'y remédier.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• RIP-R
                  Compte archivé

• septembre 2008
                  • 4

Ben en faites j'ai fait une recompression de l'iso sans les deux derniers fichier avant que tu en parles (je pouvais pas attendre ) et ça marche sans problème (je l'ai finit hier soir). Appariement ça n'influence pas le déroulement du jeux, allez savoir...
                  Les gens vous savez comment faire pour continuer sans pouvoir attendre

Commentaire

• driguer
                    Compte archivé

• décembre 2008
                    • 6

Salut .

J'étais tranquillement en train de finir mon cd3 quand le même soucis m'est parvenu ^^.
                    Je me demandais donc ou ca en était.
                    Sinon, j'ai tenté de refaire un iso sans les 2 fichiers erronés, mais je dois mal m'y prendre parce que le jeu ne le détecte pas (et en fait même en refaisant un iso du cd3 il le détecte pas non plus, d'où l'idée du "je dois faire ca n'importe comment" :/). Si une ame charitable pouvait me filer un ch'tit coup de main ^^.

Commentaire

• fantôm
                      Compte archivé

• mars 2009
                      • 19

D'ailleurs moi aussi j'ai les mêmes problémes

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Vous avez quoi exactement comme problème?
                        Il y avait bien un problème avec l'iso du CD4, qui a été remplacée par une version fonctionnelle depuis déjà un moment.
                        Mais les CD 1,2 et 3 fonctionnent sans problèmes depuis des mois...
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• fantôm
                          Compte archivé

• mars 2009
                          • 19

excuse moi barbarian_bros

en faite mon probléme c'est que quand j'insérai le CD 4 cela ne fonctionnait pas et je me retrouvais devant mon écran microsoft je vais retélecharger L'url
                          uis je dirai si sa fonctionne maintenant
                          Edit:
                          Voila mon probléme.

aprés avoir assomer le Larcon je vais vers les montagnes.

La je dois insérer le cd4,est quand je le fait je valide est j'ai une fenêtre "Assert" qui apparait avec le message suivant.

"Memory allocation failed!! MemAvail.67108864 Largest:67108864"

Commentaire

• fantôm
                            Compte archivé

• mars 2009
                            • 19

mise a jour du sujet

Commentaire

• fara
                              Arcade gamer

• février 2007
                              • 1748

Peux-tu poster une sauvegarde avant le problème. Je peux tester avec les cds originaux.

Commentaire

Chargement...