Problème d'extraction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mona
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 3

Problème d'extraction

Bonjour,
    Voilà je viens de télécharger "la panthère rose, passeport pour le danger". J'ai décompressé la première partie, j'ai de nouveau un fichier compréssé mais celui là est impossible à extraire : il y a un message d'erreur qui s'affiche :
    C/Document and settings/.../La panthère rose.iso. L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée.
    J'ai Winrar pour décompresser et windows xp je pense que le reste n'est pas nécessaire. Est-ce que je dois télécharger un nouveau logiciel pour les fichiers iso ou est-ce autre chose ?
    Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait vraiment chouette. :-)
    merci d'avance,
    Mona
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

ISO = Image CD
    --> Rechercher : Image CD
    ...
    ==> Youhou ! \o/

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

normalement il n'y a pas à chercher loin, genre dans le messages marqués 'important' en tête de la section technique du forum.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mona
        Compte archivé

• septembre 2008
        • 3

En faite ce problème est réglé et pour la recherche attendre 30 sec avant chaque nouvelle recherche j'avoue, je n'ai pas été très patiente. Mais j'ai un nouveau problème Le pc demande le CD que dois je faire ??
        Encore merci de me repondre avec une telle rapidité !
        Mona

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Bah si tu as lu le topic tu verra que soit tu passes par Daemon Tools ou un logiciel équivalent, soit tu graves l'image sur un CD ...

Commentaire

• Mona
            Compte archivé

• septembre 2008
            • 3

Ah ok, pour le graver je met le fichier iso ou l'ensemble des fichiers décompréssés ? en tout cas merci beaucoup !!!

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Surtout ne pas mettre le fichier ISO dans la zone des fichiers à graver, sinon tu vas te retrouver avec un CD contenant juste un fichier .ISO. Et si tu as lu le topic sur les images-CD : on ne décompresse jamais une image, sauf besoin spécifique (récupérer un fishier en particulier).

Marche à suivre dans Néro :
              Aller dans le menu 'fichier', 'ouvrir', selectionner le fichier ISO.
              quis lancer la gravure.

Pour d'autre logiciels de gravure, c'est à peu près la même chose :
              si c'est pas un menu 'fichier' il y surement un bouton ou un menu 'ouvrir' ou équivalent.
              Dernière modification par barbarian_bros, 11 septembre 2008, 22h10.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...