Alerte Rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • conste
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 1

Alerte Rouge

coucou
    bon je le dis tout de suite, je suis vraiment nulle en ordinateur. ya un jeu que j'adore, c'est alerte rouge et il est en téléchargement gratuit. avant je pouvais y jouer sur l'ordi de mon frere, mais là j'habite plus avec lui et j'ai eu un :

Mac Book 2.2 (ou 4 je sais plus)

et j'aimerais beaucoup beaucoup installer alerte rouge dessus mais qd j'essaye grace a ce site, y a une page qui s'affiche avec marqué plein de "tr§zsh&ç)"'àçksh"çé(èç§è"'§!&é))@à!é"@à'!" !

ne me dites pas que c'est pas possible sur cet ordinateur

merci merci de m'aider, si on peut faire quelque chose
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

à priori il est possible d'y jouer sur Mac en passant par DosBox puisque la version DOS du jeux est sur le CD (et qu'elle tourne dans DosBox sur PC)

Le problème c'est qu'apparemment ton navigateur ne télécharge pas le fichier mais t'affiche son contenu.
    Là j'avoue que je vais laisser à quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer quoi faire.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Nabeu
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 2

Bonjour, moi aussi je suis fan d'alerte rouge mais j'ai un petit soucis avec l'installation... j'ai tout unzipé installé le patch correctif pour xp mais le jeu quand je le lance me demande le cd.... evidemment je ne l'ai pas.....

Aidez moi s'il vous plait

Commentaire

• chauve
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 107

Juste une réponse méchante et gratuite, jette ton mac par la fenetre et achete un vrai pc

Commentaire

• viki
          Compte archivé

• juillet 2008
          • 93

tu ne peux pas faire un "clic droit" et "enregistrer sous" sur mac ?

pour nabeu, il faut "insérer" une image-disque : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30470

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par viki Voir le message
            tu ne peux pas faire un "clic droit" sur mac ?
            Il n'y a qu'un type de click sur les souris Mac

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Pomme + clic ou pour le clic-droit sur Mac. Et les gens qui veulent pas s'emmerder branchent uns souris USB standard (pour PC) pour avoir 2 boutons (si 'Pomme' c'est Ctrl ou Alt). ça marchait déjà avec MacOS9.1 et c'est moins cher qu'une 'power Mouse' à 59€.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Nabeu
                Compte archivé

• septembre 2008
                • 2

Merci pour la combine mais je n'arrive pas a monter une image du Cd...
                Pour jouer je suis bon même très bon mais pour le reste je suis une lamentable quiche.....

Donc ou puis je trouver une image iso pour alerte rouge?

Au fait j'ai télécharger que le Cd1 alliés est ce que je devrais répéter l'opération??

Encore merci
                Dernière modification par Nabeu, 28 septembre 2008, 14h59.

Commentaire

Chargement...