Sauvegarde pour JazzJackRabbit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Drakanor
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 11

Sauvegarde pour JazzJackRabbit

Bonjour à tous, je joue actuellement à Jazzkackrabbit, et tout marche bien sauf pour la sauvegarde. Je peut sauver, mais lorsque je reviend au menu, ma sauvegarde à disparut. Est ce le jeux qui veut ça, ou y a t 'il un moyen de garder sa sauvegarde ?

Merci.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

si tu joue a Jazz JackRabbit 1 je suppose que tu utilise DosBox ou VDMSound. 2 possibilités :

sous XP ou VIsta: -ton dossier d'installation est peut -être en lecture seule :
    clic-droit sur le dossier, propriétés, décochez la case 'lecture seule', 'appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers'.

sous Vista : ton dossier d'installation ne doit-être ni à la racine de C (exemple : C:\Jazz1) ni à dans 'C:\program files\' Même chose pour le dossier que tu monte comme disque C dans Dosbox. L'idéal est de les mettre sur un autre disque/partition, ou si tu veux les mettre dans C: , mets les dans C:\users\nom_de_ta_session\. Vista est très protecteur pour les fichiers qui se lancent de la racine de C ou de 'program files'. Il empêche notamment la création de fichier par les programmes (dont les sauvegardes).
    sinon tu peux toujours essayer de lancer le jeu, ou Dosbox, 'en tant qu'administrateur' si ta session a des droits administrateurs.

Pour les problèmes liés à Vista il y a un topic d'information marqué 'Important' en tête de la section technique du forum.

Et merci d'indiquer ta configuration et les programmes utilisés quand tu poses une question technique, ça évite de devoir envisager tous les cas de figures pour te répondre.
    Dernière modification par barbarian_bros, 14 septembre 2008, 18h42.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Drakanor
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 11

Je joue au 2, et je n'utilise rien pour le lancer. Je lance l'application en cliquant sur l'icône .exe
      Le fichier est bien en lecture seule, mais lorsque je l'enlève, il se remet automatiquement en lecture seule lorsque je retourne dans les propriétés du fichier.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

alors ça aurait été bien de préciser qu'il s'agit du 2 dans ton premier post.

si le fichier jazz2.exe se remet en lecture seule tout seul, essaye d'enlever la 'lecture seule' sur le dossier entier, et sur tous les fichiers dans le dossier.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...