Problème avec lands of lore, iso du cd 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinigami_AF
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 8

Problème avec lands of lore, iso du cd 4

Impossible de la télécharger !

A chaque essai, le téléchargement débute, mais ne se finit jamais.

Parfois, il plante, et annule, parfois, il s'arrête en cours de route, et fait comme s'il avait fini (4Mo, 20 Mo ou même 160 Mo au lieu des

J'ai des problèmes avec ma connection internet, depuis un moment, donc, ça pourrait venir de là. Ceci dit, comme j'ai téléchargé les isos des cd 1, 2 et 3 sans plantage... Je suis peut-être vraiment malchanceux, mais au bout de 30 essais, je considère ça comme des statistiques, plutôt que comme une question de chance...

Donc, si quelqu'un pouvait me certifier qu'elle est correctement accessible, j'irai (encore) gueuler sur mon FAI. :P

Autre chose, j'ai des jeux non disponibles sur le site, qui sont peut-être abandonware (sûr même, pour au moins un).

Où est-ce que je poste mon message ? section requêtes ou petites annonces ?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

je viens de télécharger le CD 4 sans problème.... donc ça doit effectivement venir de ta connection.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Shinigami_AF
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 8

Ok, merci.

Bon, bah à moins que le FAI ne fasse un miracle, il va falloir que je prenne mon mal en patience...

Je poste les jeux dans la rubrique requêtes, faute de réponse à la seconde question.

Merci barbarian_bros

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Pour la seconde question, il y a un sujet dédié dans la rubrique "suggestions pour LTFO".
        Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...