flight of the amazon queen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miniglu
    Compte archivé

• juin 2002
    • 20

flight of the amazon queen

hello, je sais qu'on a deja parlé de ce jeu 500 fois, mais je n'arrive pas a le faire demarrer avec scumm, je n'arrive pas a l'ajouter car quand je vais dans le ficier ou est le jeu, scumm ne repere rien, comme si le fichier etait vide. j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé expliquant ca. le jeu vient pourtant de losttreasures, donc il devrait fonctionner. je suis allée chercher les fichiers necessaires au lancement du jeu sur le site de scumm, et il est ecrit que pour la version freeware il faut le fichier queen.1c, je n'ai qu'un fichier queen.1 donc j'imagine que c'est la version PC. je ne sais donc plus ou chercher...
    quelqu'un connait la solution?
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

As-tu téléchargé le fichier queen.tbl, nécessaire au lancement du jeu, sur le site de scummvm ?

Commentaire

• miniglu
      Compte archivé

• juin 2002
      • 20

vi, je suis allée voir sur les autres sujets du forum etj'ai lu ca, donc j'ai obei en bon petit soldat mais pas de changement.
      en lancant le jeu du pseudo dos de xp, j'ai ce message
      "nom de commande ou de fichier incorrect
      stub exec failed:
      dos4gw.exe
      no such file or directory"

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Bon, je viens d'essayer sous scummvm chez moi, ça marche impeccablement :s
        Peut-être as-tu eu une erreur lors du téléchargement, auquel cas tu pourrais réessayer.
        Sinon, je vois vraiment pas. Ou alors on entre dans les possibilités loufoques (du type que tu utiliserais une version très très vieille de scummvm )

Commentaire

• miniglu
          Compte archivé

• juin 2002
          • 20

bé non, g pris la derniere version sur le site de scumm...
          je vais essayer de le retelecharger, on verra bien, c pas comme si le telechargement durait un mois

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

Sinon on sait jamais, essaie un daily build

Commentaire

• miniglu
              Compte archivé

• juin 2002
              • 20

bon, ben c'est toujours pareil , a moins que mon ordi plante tous ses telechargements, ca doit pas etre ca...
              c'est quoi un daily build au juste?

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

Les daily builds (ou subversion builds chez Scumm), c'est les versions en travaux, en gros un bêta-test public et continu du programme pour référencer les bugs de développement

Commentaire

Chargement...