quelqu'un connait la solution?
flight of the amazon queen
Réduire
X
-
flight of the amazon queen
hello, je sais qu'on a deja parlé de ce jeu 500 fois, mais je n'arrive pas a le faire demarrer avec scumm, je n'arrive pas a l'ajouter car quand je vais dans le ficier ou est le jeu, scumm ne repere rien, comme si le fichier etait vide. j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé expliquant ca. le jeu vient pourtant de losttreasures, donc il devrait fonctionner. je suis allée chercher les fichiers necessaires au lancement du jeu sur le site de scumm, et il est ecrit que pour la version freeware il faut le fichier queen.1c, je n'ai qu'un fichier queen.1 donc j'imagine que c'est la version PC. je ne sais donc plus ou chercher...
quelqu'un connait la solution?Tags: Aucun(e)
-
vi, je suis allée voir sur les autres sujets du forum etj'ai lu ca, donc j'ai obei en bon petit soldat mais pas de changement.
en lancant le jeu du pseudo dos de xp, j'ai ce message
"nom de commande ou de fichier incorrect
stub exec failed:
dos4gw.exe
no such file or directory"
Commentaire
-
Bon, je viens d'essayer sous scummvm chez moi, ça marche impeccablement :s
Peut-être as-tu eu une erreur lors du téléchargement, auquel cas tu pourrais réessayer.
Sinon, je vois vraiment pas. Ou alors on entre dans les possibilités loufoques (du type que tu utiliserais une version très très vieille de scummvm
)
Commentaire

, a moins que mon ordi plante tous ses telechargements, ca doit pas etre ca...
Commentaire