je veux mettre dosbox
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je veux mettre dosbox
j'ai télécharger dosbox v0.72 sur mon pc mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire fonctionné de plus il est en anglais,j'ai aussi télécharger sim city 2000 pour jouer,mais je n'arrive pas a jouer avec on me dis qu'il faut faire glisser son executable dans la dosbox sauf que rien ne se passe je me demande si j'ai suivi la procédure mais là j'en ai eu marre j'ai tout viré mais si quelqu'un pouvais me venir en aide j'en serais ravis car jesuis nul en informatique alors aidez moi svp mercii d'avance pour votre aideTags: Aucun(e)
-
-
Tu as compté le nombre de mots !!!Envoyé par victor Voir le messageet on respire un grand coup après cette phrase de 112 mots
enfin, il y a quand même 2 virgules ...
T'es un rude toi !
Personnellement, je n'avais compté que le nombre de virgules, c'est nettement plus facile !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Envoyé par wolf0607 Voir le messagej'ai télécharger dosbox v0.72 sur mon pc mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire fonctionné de plus il est en anglais,j'ai aussi télécharger sim city 2000 pour jouer,mais je n'arrive pas a jouer avec on me dis qu'il faut faire glisser son executable dans la dosbox sauf que rien ne se passe je me demande si j'ai suivi la procédure mais là j'en ai eu marre j'ai tout viré mais si quelqu'un pouvais me venir en aide j'en serais ravis car jesuis nul en informatique alors aidez moi svp mercii d'avance pour votre aideHors sujet :
Je pense surtout au pauvre prof de français qui passerait sur le forum par hasard...il risquerait d'en faire une crise cardiaque!
(oui, je suis de mauvais poil ce matin)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageHors sujet :
Je pense surtout au pauvre prof de français qui passerait sur le forum par hasard...il risquerait d'en faire une crise cardiaque!
(oui, je suis de mauvais poil ce matin)
Hors sujet :
Tout à fait d'accord avec toi. On en discutait hier midi entre collègue de travail. Les méthodes globale et semi-globale ont causé plus de dégât dans l'apprentissage de la langue française qu'autre chose. Je me trouvais nul en orthographe, mais les "jeunes" de maintenant c'est une vraie catastrophe sans regarder la grammaine
. Peut-être, aussi, un manque d'attention lors de l'écriture (ce qui était aussi mon cas
).
[U]Je joue, en ce moment, à :[/U]
- Abandonware : [B]Merit's Galactic Reunion[/B]
- Jeux récent : [B]Neverwinter nights 2[/B]
- MMORPG : [B]DAoC, Rappelz[/B] - [I]en pause[/I]
[I][B]Assassin's Creed[/B] Fan[/I]
Commentaire

Commentaire