Installer "Alerte Rouge"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coq Hardi
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

Installer "Alerte Rouge"

Bonjour.Voilà, je suis un vrai novice en matière informatique( un vrai de vrai).Bien sûr, je sais utiliser un PC, comme d' autres conduisent tous les jours leurs automobiles sans vraiment être des experts en mécaniques.
    Dernièrement, j' ai téléchargé le jeu "Alerte Rouge" gratuitement mis à disposition par Electronic Arts. Ca n' a pas fonctionné et je l' ai supprimé. Dans le même temps, j' ai découvert ce site et j' ai de nouveau effectué le téléchargement du jeu cité précédemment. J' ai obtenu un fichier "NTI Isofile c&CRACD1". Après un clic sur ce fichier, j' obtiens la suite suivante:
    SETUP.EXE
    SETUP.PIF
    EDDOS.EXE
    EDIT.DAT
    EDWIN.EXE
    GAME.DAT
    HMIDET.386
    HMIDRV.386
    INSTICON.EXE
    MANUAL.PDF
    RA.EXE
    RA.PIF
    RA95.EXE
    RAEDIT.ICO
    RASETUP.EXE
    README.EXE
    RUNMAP.EXE
    SETUP.EXE
    THIP16.DLL
    THIP32.DLL
    Et bien évidemment, je suis un peu perdu au milieu de tous ces termes qui plus est en anglais. Ce serait sans doute plus aisé en français.Que faire pour installer le jeu? Si une âme charitable dotée d' une grande patience pouvait m' indiquer la marche à suivre, je lui en serais infiniment reconnaissant.
    A l' avance, merci à celui ou celle qui m' apportera son concours.
    A plus.
    Dernière modification par Coq Hardi, 28 septembre 2008, 19h57.
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414

Il faut tout d'abord que tu installes le jeu sur ton ordinateur, pour cela double clique sur SETUP.EXE ou RASETUP.EXE ; une fois le jeu installé sue ton ordinateur le chemin à suivre est le suivant pour lancer le jeu en lui même : va voir le dossier C:\WESTWOOD\REDALERT et dans celui-ci tu devrais avoir un fichier se nommant C:\WESTWOOD\REDALERT\RA95.EXE ; fais un clic droit avec ta souris dessus (si tu es sur Vista ou Xp) et dans l'onglet compatibilité coche :

- Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 95

Dans Paramètres coches :

- Exécuter avec une résolution 640*480
    _ Désactiver les thèmes visuels
    - Désactiver la composition du bureau
    - Désactiver la mise à l'échelle pour les résolutions élevées

Ainsi qu'exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de créer un lecteur virtuel avec Deamon tools lite par exemple et d'y monter ton image Cd, enfin télécharges les derniers patch pour le jeu.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...