Installer "Alerte Rouge"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coq Hardi
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

Installer "Alerte Rouge"

Bonjour.Voilà, je suis un vrai novice en matière informatique( un vrai de vrai).Bien sûr, je sais utiliser un PC, comme d' autres conduisent tous les jours leurs automobiles sans vraiment être des experts en mécaniques.
    Dernièrement, j' ai téléchargé le jeu "Alerte Rouge" gratuitement mis à disposition par Electronic Arts. Ca n' a pas fonctionné et je l' ai supprimé. Dans le même temps, j' ai découvert ce site et j' ai de nouveau effectué le téléchargement du jeu cité précédemment. J' ai obtenu un fichier "NTI Isofile c&CRACD1". Après un clic sur ce fichier, j' obtiens la suite suivante:
    SETUP.EXE
    SETUP.PIF
    EDDOS.EXE
    EDIT.DAT
    EDWIN.EXE
    GAME.DAT
    HMIDET.386
    HMIDRV.386
    INSTICON.EXE
    MANUAL.PDF
    RA.EXE
    RA.PIF
    RA95.EXE
    RAEDIT.ICO
    RASETUP.EXE
    README.EXE
    RUNMAP.EXE
    SETUP.EXE
    THIP16.DLL
    THIP32.DLL
    Et bien évidemment, je suis un peu perdu au milieu de tous ces termes qui plus est en anglais. Ce serait sans doute plus aisé en français.Que faire pour installer le jeu? Si une âme charitable dotée d' une grande patience pouvait m' indiquer la marche à suivre, je lui en serais infiniment reconnaissant.
    A l' avance, merci à celui ou celle qui m' apportera son concours.
    A plus.
    Dernière modification par Coq Hardi, 28 septembre 2008, 19h57.
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3414