[Dungeon keeper 1] Bloqué au niveau 10

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tarnak
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 9

[Dungeon keeper 1] Bloqué au niveau 10

Bonjour à vous.
    Comme mon titre l'indique je suis complètement bloqué au niveau 10 de Dungeon keeper.
    Pour info. C'est la premiere mission ou on peut avoir des dragons. C'est un niveau un peu spécial du fait qu'il n'y a rien a creuser (à part le bête mur qui entoure le coeur et les filons d'or). Donc les autres attaquent super vite et bien qu'on ai le même nombre de créature et que les miennes soit plus forte, je me fais massacrer. Ils ont des renforts hyper vite alors que moi je n'ai quasiment rien :s

Est ce que vous avez une technique spéciale pour gagner cette mission?
    Merci beaucoup.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ah oui, tu es à TOUJOURAVILLE. Sacré niveau, en effet!

Il y a deux façons de réussir ce niveaux :

1. La méthode bourrin ultra-rapide :
    Il te faut pour cela une créature transférée du niveau précédent ou d'un niveau bonus. Après avoir creuser un trou dans le mur qui entoure le coeur de ton donjon, possède la créature et va détruire le coeur du donjon ennemi en ignorant ses créatures.

2. La méthode "normale" plus longue (mais ô combien jouissif) :
    Creuse un trou au Nord, à l'Est et à l'Ouest du Coeur du donjon et laisse les lutins réclamer tout le territoire ainsi que le Portail et la Salle d'enrôlement à l'Est. Construis un très gros Antre entre le Coeur du donjon et le Portail, une Salle du trésor au Nord, une Bibliothèque à l'Ouest, une Salle d'entraînement au Sud et un Couvoir entre la Salle d'entraînement et l'Antre. Ordonne alors à tes lutins de miner l'or au Nord de l'île. Une fois que tu obtiens un Cerbère, possède-le et va faire le tour de l'île dans la lave pour réclamer quelques dragons. Entraîne-les aussitôt que possible. Fais de même pour toutes les autres créatures à l'exception des Sorciers qui, eux, bouquinent. Quant aux insectes, balance-les dans le Portail. Une fois que tu as le Pont de disponible, construis-en un à l'Est et à l'Ouest de l'île pour qu'ils atteignent deux grandes étendues de chaque côté de la carte. Il y a une caisse Augmenter le niveau sur chaque grande étendue, en plein milieu. Prends alors un lutin, dépose-le au bout d'un des deux ponts, puis possède-le. Dalle un chemin toi-même jusqu'à ce que tu atteignes la caisse. Assure-toi de réclamer la zone en-dessous de la caisse avec le lutin. Une fois cela fait, dépossède le lutin, prends-le et dépose-le sur la caisse bonus pour qu'il la porte jusqu'à ta biblio (si elle n'est pas pleine). Fais de même de l'autre côté. Il te suffit maintenant de patienter : mine l'or autour de l'île et entraîne tes créatures. Lorsque tu vois que l'ennemi arrive et balance ses créature, active tes deux caisses Augmenter le niveau et lance le sort Ralliement là où se tient le combat (sur ton territoire). Avec des créatures qui ont deux niveaux d'expérience de plus que l'ennemi, ils massacreront les créatures ennemies. Une fois le combat terminé, réclame les ponts ennemis et va détruire le coeur du donjon sur son île. Voilà!

Mais attends de voir le prochain niveau : MONDOULT-FOUAILLER, celui-là aussi est quelque chose, et je suis à peu près sûr que tu reviendras ici pour obtenir de nouveau de l'aide.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• tarnak
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 9

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai réussit le niveau ^^
      Le suivant était assez chaud aussi mais j'ai réussit du premier coup

C'est chiant comme niveaux J'aime bien ceux ou j'ai le temps de construire ce que je veux

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

Moi m'a technique pour ces deux niveau est de récupérer le vampire niveau 10 dans le niveau secret ou il faut tuer tout les lutins. C'est juste avant toujouraville. Le vampire est largement assez fort pour contenir l'attaque ennemie pendant que tu creuse l'or et que tu bouquine pour avoir le sort de soin pour ton vampire au cas ou. et ce vampire je le garde tout le temps en général il ne se disputent pas avec les sorcier et sinon ben je les sépare.
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Essaye ceux de Deeper Dungeons, tu m'en diras des nouvelles!
          J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jjlaterreur
            Compte archivé

• août 2008
            • 25

Moi pour les mission aux coups durs j'envoie tout le temps une maîtresse niveau 6 minimum et je l'entraine a mort brouhaha moi je fais après la salle des torture et je prends quelques créature ennemis qui n'ont pas été prudentes ^^.

Commentaire

Chargement...