Alerte Rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coq Hardi
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

Alerte Rouge

Bonjour. En dépit des explications fournies par Azur et par la lecture des nombreuses discussions au sujet de ce jeu que j' ai téléchargé, je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner sur mon PC( Windows XP- Pentium 4cpu, 3,06GHz-Carte graphique: ATI RADEON).J' ai effectivement fait un double clic sur RASETUP EXE, mais n' ai pas trouvé le dossier C:\WESTWOOD\REDALERT et , évidemment, le fichier nommé C:\WESTWOOD\REDALERT\RA 95 EXE non plus.
    Je dois être vraiment nul!Ou peut-être que j' ai raté quelque chose de crucial, comme par exemple, créer un lecteur virtuel afin d' y monter l' image CD, en supposant que cette opération soit un préalable à l' installation du dit jeu.
    Merci de votre compréhension .
  • viki
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 93

je pense qu'il faut monter cette image-cd
    il y a une explication complète là : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30470
    (après je ne suis pas sûr qu'il y ait d'image cd pour alerte rouge, c'est une simple supposition )

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

si si je confirme qu'il y a 2 image-CD pour alerte rouge, et qu'il faut évidemment les monter dansun lecteur virtuel ou les graver sur Cd pour pouvoir installer le jeu et ensuite pouvoir accéder aux fichiers qu'on veut modifier.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zaadum
        Compte archivé

• mai 2008
        • 53

J'ai installé Alerte Rouge, il y a peu de temps. Voilà comment j'ai procédé :

- Tu as une image CD par camps.

- Pour jouer avec les alliés tu montes l'image CD n°1 (C&CRACD1.ISO) et tu installes le jeu avec. Tu n'auras pas besoin de l'image CD n°2 pour jouer. Et vice-versa si tu veux jouer avec les Russes.

- Ensuite tu exécutes le fichier SETUP.EXE sur la racine du CD et non pas RASETUP.EXE (qui se trouve dans le répertoire INSTALL) qui servira seulement après l'installation du jeu.

Bon courage... en espérant avoir pu résoudre ton problème.
        [U]Je joue, en ce moment, à :[/U]
        - Abandonware : [B]Merit's Galactic Reunion[/B]
        - Jeux récent : [B]Neverwinter nights 2[/B]
        - MMORPG : [B]DAoC, Rappelz[/B] - [I]en pause[/I]

[I][B]Assassin's Creed[/B] Fan[/I]

Commentaire

• Zhuldjinn
          Compte archivé

• octobre 2008
          • 3

Pour te faciliter la tâche, n'utilise qu'un lecteur virtuel.

Car des fois le jeu te demande exactement le même lecteur ( quand tu arrête de jouer par exemple )

Exemple : si tu as installé le jeu avec un lecteur 'L:' n'essaye pas de jouer ensuite avec le lecteur 'M:'. Car à coup sûr le programme te redemandera le même lecteur.

Si il y a plusieurs images, c'est pareil. Monte l'image 2 où se trouve l'image 1.

Commentaire

Chargement...