Alerte Rouge Multijoueur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barney1st
    Compte archivé

• mai 2008
    • 12

Alerte Rouge Multijoueur

Salut la jeunesse!

Premierement, j'ai bien cherché sur le forum et j'ai pas trouvé, alors:

Deuxièmement, j'ai finalement reussi a installé Alerte Rouge sur mon Windows XP (Voir mon messages précédent). Pour résumer, mes CD originaux marchaient pas sous XP, meme en faisant la manip' décrite dans ce forum, alors que les CD telechargé sur abandonware fonctionnent.... go figure! Mais mon probleme aujourd'hui est tout autre :

Troisiemement donc, je voudrai jouer a ce cool jeu en réseau local, tcp-ip donc, mais l'option existe tout simplement pas dans ce jeu : j'ai juste le choix entre série ou modem. Est ce possible? est ce a cause du patch XP que le jeu en LAN a été supprimé? si oui, peut on le rajouter?

Voila c est tout!

P.S. Savez vous si c est possible d installer dungeon keeper 1 sous XP et d y jouer en LAN aussi?
    Edit:
    Petite mise a jour sur mon propre message.

J'ai mis à jour le jeu Alerte Rouge avec le patch fourni sur ce site, je suis donc en version V3.03f. Maintenant je vois les options Internet et Réseau dans les options de jeu, mais si je selectionne réseau, rien ne se passe : je reviens immédiatement sur le menu principal du jeu.

Voila....
    Edit:

Décidément c'est tout moi ca : je pose une question et j'en trouve la reponse moi meme... Bon, pour avoir acces au mode Réseau de ce jeu top cool, il faut rajouter le protocole IPX dans les protocoles supportés par votre réseau local, Alerte Rouge connait pas TCP-IP... Maintenant que j'ai acces a ce mode, je vais tenter d installer AR sous Vista et voir si ca marche les deux ensemble

Petite questions pour ceux qui connaissent ce jeu en multijoueur depuis plus longtemps que moi : j ai reussi a y jouer sur Internet, MAIS la vitesse de jeu est tres rapide, 2 ou 3 fois plus vite que la vitesse du jeu solo. Pkoi? ya moyen de configurer/empecher ca?

merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

alors pour répondre à ta question sur la patch : oui le patch XP désactive la fonction LAN c'est précisé dans le ReadMe du patch. ça fait exactement la même chose quand tu utilise le patch pour Command&Conquer 1.

Pour la question de la vitesse en partie sur Internet, j'ai eu le problème inverse : ça ramait lamentablement.

Par contre si tu arrives un jour a utiliser le patch 3.03 avec 'Missions M.A.D.' merci de nous en informer.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Pour Dungeon Keeper, oui, c'est supposé être possible de jouer en LAN. En fait, je pense qu'il est même possible de jouer par Internet avec Hamachi.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...