la rose tatouée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • EIDYL52
    Compte archivé

• août 2008
    • 14

la rose tatouée

bonsoir,
    j'ai lu les post sur ce bug, essayée click droit , gauche etc etc , montrer les documents dans tous les sens, mais toujours retour a windows...... impossible passer colleman, au secours, j'aimerais rentrer dans l'appartement du frère holmes. quelqu'un peux -t-il m'aider???????

merci
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Ma solution ne va pas te plaire... De toute évidence, tu joues directement sous Windows. Or, en jouant sous dosbox, on ne rencontre pas ces bugs (car y'en a plusieurs, dont un vraiment infranchissable vers la fin du jeu)

Le problème c'est que La rose tatouée est un peu trop gourmand pour tourner sous doxbox et risque de ramer sévère. Pour ma part, j'ai contourné le problème en faisant une installation sous Windows et une autre sous Dosbox. En cas de bug récalcitrant, je jouais sous dosbox, et je sauvegardais juste après le passage problématique. Ensuite, je remplaçais le fichier de sauvegarde de la version Windows par celui de la version Dosbox. Ainsi, je pouvais continuer le jeu sous Windows...

Je n'ai pas trouvé de méthode plus simple pour passer ces bugs. Surtout celui de la fin. Celui de Coleman, il me semble l'avoir franchi en insistant un peu (mais je me souviens plus trop).
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...