Command & Conquer : Affichage mal cadré

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Danicela
    Compte archivé

• mai 2008
    • 10

Command & Conquer : Affichage mal cadré

Salut,

J'ai téléchargé et installé C&C 1 avec le patch GOLD XP et j'ai fait ce qu'il fallait, ça fonctionne, les cinématiques ont des petites lignes noires mais bon je crois que c'est normal mais sinon le menu principal et le jeu lui même est mal cadré, on ne voit pas ce qu'il y a en bas, ni la barre du haut, ce qui n'est pas cool pour savoir combien on a de crédits ^^

Quelqu'un saurait comment régler ce problème d'affichage?

Merci.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

A priori le problème vient de l'écran (format 16/10e ?) qui au lei de mettre à échelle 1:1 l'image du jeu fait un plein écran en largeur et du coup il manque la hauteur.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Salut

Oui, c'est souvent aussi avec les écrans LCD qu'il faut recadrer m'image, heureusement il y a un bouton "auto-ajust". Par contre pour un CRT amuse toi bien avec la molette

Commentaire

• Danicela
        Compte archivé

• mai 2008
        • 10

J'ai un LCD 4:3 et le bouton de réajustement n'a rien fait, je crois que je vais devoir recadrer moi même :/
        Edit:
        Erf je peux pas agrandir ou rétrécir l'image avec les boutons de l'écran..
        Edit:
        Euh.. j'avais pas vu le logiciel d'options graphiques ^^ maintenant en choisissant la résolution c'est mieux.

Commentaire

Chargement...