Pb de telechargementavec civ 2
Réduire
X
-
Pb de telechargementavec civ 2
Bonjour a tous je viens de telecharger civ en fichier rar que j'ai deziper avec win zip, j'ai telecharger dosbox aussi, mais je ne recupère qu'un gros fichier bin et un ptit cue d'1 ko comment je me sors de la pour lancer et jouer le jeu... j'ai vérifier la taille du fichier rar c'est la bonne... mais qu'est qui ce passe t il????
32100,00%330,00%040,00%0Ce sondage a expiré.
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Déja j'ai déplacé ton post dans la section adéquate. Le bar des amis n'est pas un endroit où un problème technique doit apparaître, du moins un problème se rapprochant à l'abandonware.
Ensuite, évite de faire des sondages pour un rien. Quand j'ai pris connaissance de ton post, j'ai vraiment pas capté pourquoi tu faisais un sondage en même temps de ton problème technique. Si tu veux vraiment parler de Civ, fait un post avec ton sujet, tes arguments... Et pourquoi pas un sondage.
Et pour finir, cherche un peu, l'aide n'est pas très loin. Il y à des tutoriaux dispo partout sur le forum et sur le site. Avec ça tu devrais trouver ton bonheur.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
ton sondage n'a pas vraiment de sens je joue a civilization depuis la première version dos.
chaque version a ses avantage et ses inconvénient et j'ai aimé jouer avec toute.
je pense que cela dépend de chaque personne, il te reste plus qu'a tester les 4 dans l'ordre pour te faire une idée.
perso j'ai beaucoup joué au 1 et au 3.
Commentaire
-
Faut lire ce topic sur les images-CD et tu sauras quoi faire de tes fichiers. Les topics marqués 'Important' sont IMPORTANTS
Sinon une simple recherche de 'bin cue' dans ton ami Google t'aurait permi de savoir de quoi il s'agit."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Pb Lecture Civ 2 Bin Cue
bonjour a tous, j'ai telecharger daemon tools et dosbox, j'ai lu les aides mais je ne comrends tjs pas et ne trouve pas comment acceder au jeu sans avoir a graver de cd... pouvez vous m'aidermerci...
Commentaire
-
-
Lire la réponse de Barbarian et le lien proposé !!!!!!Envoyé par seneque333 Voir le messageok j'y penserais et pour mon pb????
Commentaire
-
Sans Blague J'y Suis Aller Mais Je Comprends Pas Tout Notement Sur Le Fonctionnement Bin Cue Comment Utiliser Avec Dosbox Ou Daemon Tools........
Edit:
quand je monte le cue de civ 2 dans le lecteur virtuelil me demande le cd!!! je sais pas quoi faire et j'essais de crer un iso maintenent et jesais pas si j'y arriverais...
Commentaire

Commentaire