Je ne trouve pas de mots

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saritakolonia
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 2

Je ne trouve pas de mots

Bonjour, j'ai posté un message il y a quelques jours car suite au téléchargement du jeu DAY OF THE TENTACLE j'ai rencontré des problèmes pour le faire fonctionner..
    Et on m'a répondu "Non je crois pas.." et fermer le topic en disant "il ne faut pas dire de conneries"..

euhhh... je ne vois absolument pas la raison pour laquelle je mentirais en disant que oui je l'ai téléchargé sur ce site, pourquoi mentir la dessus? je n'en vois pas l'intérêt... j'ai posté ce message non pas pour démonter votre site, ni pour critiquer, seulement j'ai téléchargé ce jeu et ne sais comment faire pour qu'il fonctionne, peut etre fonctionne-t-il et je n'arrive pas a le faire fonctionner par ma faute qui sait.. et j'ai juste pensé que sur le forum quelqu'un aurait pu m'aider avec ce jeu rien de plus rien de moins..

je pense pas mériter un tel traitement, un problème technique parfois ça arrive, et être un peu plus aimable surtout en tant que blogmaster ou je ne sais comment ça se dit, ca ne tue pas...

en tout cas merci pour l'aide, se disant un forum de discussion et entre autre d'aide aux problèmes technique quel exemple!
  • rune ardar
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 360

Envoyé par saritakolonia Voir le message
    Bonjour, j'ai posté un message il y a quelques jours car suite au téléchargement du jeu DAY OF THE TENTACLE j'ai rencontré des problèmes pour le faire fonctionner..
    Et on m'a répondu "Non je crois pas.." et fermer le topic en disant "il ne faut pas dire de conneries"..

euhhh... je ne vois absolument pas la raison pour laquelle je mentirais en disant que oui je l'ai téléchargé sur ce site, pourquoi mentir la dessus? je n'en vois pas l'intérêt... j'ai posté ce message non pas pour démonter votre site, ni pour critiquer, seulement j'ai téléchargé ce jeu et ne sais comment faire pour qu'il fonctionne, peut etre fonctionne-t-il et je n'arrive pas a le faire fonctionner par ma faute qui sait.. et j'ai juste pensé que sur le forum quelqu'un aurait pu m'aider avec ce jeu rien de plus rien de moins..
    Le seul problème c'est que les jeux LucasArts ne sont pas en téléchargements ici.
    Donc dur de récupérer le jeu sur LTF... D'ou le commentaire et la fermeture lors de ton premier sujet.
    Par contre oui il y a un manuel téléchargeable ainsi qu'une vidéo mais c'est tout, pas de jeux en lui même.

Sinon tout de même pour te répondre si tu as DotT et que tu as du mal à le faire fonctionner, utilise ScummVM qui sert de plateforme de lancement des vieux jeux Lucas (et quelques autres).

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Merci de nous traiter de menteurs.
      Ce jeu n'est pas un abandonware donc tu l'as acquis illégalement.
      Et sûrement pas sur le site car il n'est pas en téléchargement, tout comme tous les autres jeux Lucasarts.
      C'est pour cela que le sujet a été fermé et qu'on n'a pas jugé raisonnable de répondre à la question (chacun assume ses responsabilités).
      Sujet fermé (bis).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...