Wing Commander 2 textes ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johnny rico
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 86

Wing Commander 2 textes ?

Bonjour tout le monde, je viens de récupérer une version remasterisée de Wing Commander 2 avec les zics symphoniques etc... (je pense qu'il s'agit de la version qui se trouvait à l'origine sur le pack The Kilrathi Saga).

La version du jeu est en anglais, il y a les voix, mais les sous-titres ne sont pas dispos.

Savez-vous si par hasard on pouvait les réinjecter à partir d'un fichier d'une des versions de base du jeu par exemple ?

Merci !

EDIT: Bon, je viens de les trouver, il s'agit des fichiers SERIES.S00, SERIES.S01 et SERIES.S02, mais je remarque qu'ils sont aussi situés dans cette nouvelle version de Wing 2, il y a donc quelque chose (config ?) qui les empêche de s'activer...une idée ??
    Dernière modification par johnny rico, 22 octobre 2008, 13h27.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

si je me souviens bien Kilrathi Saga comprenait 5 CD, 4 pour WC3 et 1 pour WC 1&2 + leurs extensions.
    La différence avec les versions disquettes d'origine sont une amélioration des musiques, et surtout le fait qu'il s'agit de jeux Windows 95 et non DOS, ce qui implique que les jeux ont été pas mal modifiés ce qui pose problème pour transférer des fichiers d'une version à une autre.
    Par contre je veux pas savoir comment tu as récupéré seulement WC2 dans cette version.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• johnny rico
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 86

Mais je vais te le dire comment j'ai obtenu cette version !

J'ai du violer 3 bonnes soeurs, vendu de la drogue à un petit aveugle et enregistré des parties de guitare pour Cindy Sanders, excusez du peu !

A part ça, les fichiers des versions DOS et Win 95 sont quasiment les mêmes.

Commentaire

Chargement...