Lost Eden - Comment l'installer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lwena
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 2

Lost Eden - Comment l'installer ?

Bonjour à tous.

Après des heures de prises de tête, je viens vous demander conseil.
    J'ai téléchargé le fichier Zip pour installer le jeu Lost Eden.
    Je tombe sur un dossier "eden" qui contient pleins de fichiers (eden.dat , edeprg.exe ...)

Qu'est-ce que je dois faire ensuite ?
    J'ai dézippé le dossier, mais quand je double-clique sur "Install.exe", rien ne se passe ...

Je suis sur Windows XP ...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je sais plus trop comment je faisais pour le lancer... EN passant par VMDSOund, ca le faisait je crois, mais le top, c'est Dosbox. Et pour utiliser Dosbox, direction le tutorial. EN cherchant un peu tu vas trouver.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

En même temps, si tu avais pris le temps de lire le texte de sa fiche, tu ne te serais pas pris la tête dessus

http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=661

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Et donc j'avais bon dans les deux cas sans avoir lu la fiche.

Il faut lire!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lwena
          Compte archivé

• octobre 2008
          • 2

Oulà oui, désolée ...
          J'avais cherché sur d'autres pages, mais j'avais même pas pensé à lire ça ....
          Merci !

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

A noté que tu n'est pas obligé de l'installer à la racine, il suffit de modifier le lien dans le fichier .bat avec un bloc note.

Dans mon cas H:\Jeux\...

@echo off
            REM *** EDEN launcher V5.14 ***
            H:\Jeux\EDEN\
            EDENPRG FRA SBP2227 EMS WRIH:\Jeux\EDEN\
            La dernière ligne indique l'emplacement de la sauvegarde

Commentaire

Chargement...