Bug dès que je clique sur "veuillez cliquez ici pour démarrer le téléchargement"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lepiaf01
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

Bug dès que je clique sur "veuillez cliquez ici pour démarrer le téléchargement"

Bonjour à tous,
    Voilà dès que je veux télécharger un jeu je clique sur "télécharger le jeu", j'ai bien la fenêtre pop up qui s'affiche avec la barre verte qui bouge de gauche à droite mais dès que je clique sur "veuillez cliquez ici pour démarrer le téléchargement" la page se fige et ça bug, je ne peux plus rien faire et je suis obligé d'arrêter internet et de relancer.
    Quelqu'un pourrait il m'aider?
    Merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13320

Bonjour,

Tu veux télécharger quel jeu? C'est quoi ton navigateur? As tu un logiciel genre Getright installé? Ou un autre logiciel?Tu as essayé de télécharger sur un autre site que LTF?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• lepiaf01
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 4

En fait j'ai essayé de télécharger plusieurs jeu (plus d'une dizaine en version cd et rien à faire ça bug toujours) mais je n'ai aucun de soucis de téléchargement sur les autres sites. Je n'ai pas non plus de logiciel comme getright.
      Edit:
      Je suis sous windows xp j'ai oublié de le préciser

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Et quel navigateur ?

Commentaire

• lepiaf01
          Compte archivé

• septembre 2008
          • 4

Excuse moi mais je suis novice en informatique qu'est ce tu veux dire par navigateur?

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Le logicial par lequel tu passes pour aller sur internet.
            Mais vu que tu es un novice j'en déduis que tu passes par Internet Explorer 7.
            Quand tu clique sur téléchargé il dois te bloqué le téléchargement, s'il y a une petite bande jaune qui s'affiche en haut du navigateur, clique dessus et autorise le commencement du téléhargement, dan sle cas contraire il te faudra aller faire un tour dans les options du logiciel et de baisser le niveau de sécurité du logiciel.

Commentaire

• lepiaf01
              Compte archivé

• septembre 2008
              • 4

Je n'ai pas de bande jaune qui s'affiche et je suis au plus bas niveau sécurité. En fait dès que je clique sur le lien pour télécharger tout se bloque et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Supp puis "terminer" et toute mes pages web se ferment, je dois alors relancer internet.
              Edit:
              J'ai essayé plusieurs jeu et j'ai enfin pu avoir la fenêtre de téléchargement pour "the legend of kyrandia" mais elle ne s'affiche que pour la version disquette et pour la version cd ça bug. J'ai essayé d'autres jeu en version disquette mais ça bug aussi
              Edit:
              Ca y est ça fonctionne en fait je passais par le navigateur orange pour aller sur le site et je crois que c pour ça que ça bugué, là je suis passé directement par IE 7 et j'ai suivi tes explications et ça fonctionne. Mille merci pour ton aide.

Commentaire

Chargement...