Dungeon Keeper 2 : saccades

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barney1st
    Compte archivé

• mai 2008
    • 12

Dungeon Keeper 2 : saccades

Salut tous le monde,

je suis pas sur que DK2 qualifie pour le titre de "abandonware", mais ce forum est a mon avis le plus fréquenté pour poser ma question, alors...

J'ai installé DK2 sur mon WinXP. Le jeu tourne, mais le son saccade et l'image aussi lors des interventions de "voix off". J'ai bien essayé de baissé et meme couper les acceleration son de DirectX mais sans resultat... une idee pour que ca fonctionne bien?
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut,

A tu essayer de lancer windows média player, et le laisser en arrière plan du jeu.
    Cela résoud les problèmes de grésillement/coupure de pas mal de jeu.

Commentaire

• barney1st
      Compte archivé

• mai 2008
      • 12

Merci pour le conseil mais ca ne change pas grand chose... fallait il que je lance une musique et media player (classique ou moderne?) ou juste le media player?

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Salut,

Non pas besoin de lancer de zic. Cela influe sur direct média. Mais si cela ne résout pas ton problème alors il faut chercher autre chose

Commentaire

• TRINITAS
          Compte archivé

• novembre 2008
          • 2

Salut,

- J'ai Dungeon keeper 2 installé sur mon pc qui a Win XP SP3 et une carte graphique GeForce 7300 GT et le jeu fonctionne impeccable. Ca peut etre du a un DirectX mal installé ou tout simplement pas mis a jour (DirectX 9 a des mise a jour). Precise aussi la marque et le modèle de ta carte graphique, de ton processeur et carte mére ( et la carte son si elle est intégrée). C'est quand méme étrange que ca marche mal de ton coté, car du miens, c'est comme si j'etais sur un vieux pc de son époque: il beneficie de la rapidité de mon PC, tout en restant hyper stable et sans bug et je joue méme en mode multijoeur sur internet sans probléme. Essaye de rassembler toutes les infos et je verrai

Commentaire

Chargement...