Alerte Rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coq Hardi
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 4

Alerte Rouge

Bonjour. Voilà, j' ai enfin réussi à installer "Alerte Rouge" sur mon PC à l' aide de "Deamon Tools". Naïvement, j' ai pensé que ça allait fonctionner. Hélas, fausse joie. Après avoir cliquer sur " Jouer", j' ai obtenu le message suivant: " R A 95 EXE. Point d' entrée introuvable. Le point d' entrée de procédure SMapLs_IP_EBP_ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL 32 dll.Que d' obstacles pour parvenir à ses fins ! Qui pourrait m' éclairer?
    Merci et bonne fin de week-end à tous.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

T'as installé le patch pour Windows XP ?

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Avant de poser des questions sur le forum, merci de lire les sections 'aide à l'installation' ou 'technique' des fiches des jeux. Si on prend la peine d'expliquer quoi faire sur la fiche c'est pour éviter de le répéter 50 fois sur le forum.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Avant de poser des questions sur le forum, merci de lire les sections 'aide à l'installation' ou 'technique' des fiches des jeux. Si on prend la peine d'expliquer quoi faire sur la fiche c'est pour éviter de le répéter 50 fois sur le forum.
        Hors sujet :

Attends, c'est trop dur de lire ( on a les mêmes à la maison, je sais de quoi je parle)

Commentaire

• Coq Hardi
          Compte archivé

• septembre 2008
          • 4

Re- bonjour.Eh, bien,à la lecture des réponses obtenues, je constate qu'un certain sectarisme règne dans ce forum( comme dans pas mal d' autres d' ailleurs).Entre les initiés( ceux qui savent tout mais ne partagent rien) et les ignares dans mon genre( ceux qui essaient de progresser, malgré les obstacles).Tant pis pour moi , je me débrouillerai seul. Désolé de vous avoir importunés, les gars.

Commentaire

• Dark Kariya
            Dark Knight

• août 2008
            • 452

Mais non, on va pas te bouffer.
            T'as mis le patch pour Windows XP?

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par Coq Hardi Voir le message
              Re- bonjour.Eh, bien,à la lecture des réponses obtenues, je constate qu'un certain sectarisme règne dans ce forum( comme dans pas mal d' autres d' ailleurs).Entre les initiés( ceux qui savent tout mais ne partagent rien) et les ignares dans mon genre( ceux qui essaient de progresser, malgré les obstacles).Tant pis pour moi , je me débrouillerai seul. Désolé de vous avoir importunés, les gars.
              Bonjour,

Sectarisme? En voila un bien grand mot pour si peu... Le forum et le site existe depuis pas mal de temps... (Ca fait 7 ans que je suis la et ca existait déjà avant!) Donc des questions, il y en à eu des milliers! Ca va de la bête à la très bonne. Au fur et à mesure des années, le tout à grandement évolué. Et je crois pas me tromper en disant que LTF est peut être le site proposant le plus d'aide intégré. Et la on parle pas de l'aide des gens sur le forum. En gros avant d'avoir recours au forum, on trouve déja un paquet de faqs un peu partout. Sans compter les sites comme La clinique du jeu vidéo qui sont là pour épauler le débutant en matière d'abandonware.

Alors la question se pose : Que vient faire le mot Sectarisme içi? Je vois pas... LTF est un site gratuit tenu par des personnes qui font du mieux qu'ils peuvent pour le faire vivre et grandir. Le tout est épaulé par des membres fidèles qui font tout pour aider les gens. Tout est fait pour en faire un site communautaire ou tout le monde contribue à sa manière à nous faire évoluer. ALors excusez du peu si parfois les membres lâchent parfois des "Il faut lire les faqs" et autres "C'était sur la fiche du jeu"... Mais quand le truc est écrit en gros mais que la personne n'a peut être pas fait l'effort de chercher, et bien je peux comprendre que ca devienne énervant au bout de quelques années.

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet mais avant de critiquer, soyez indulgent, ca reste du bénévolat et la seule gloire qu'en tire les webmasters du site, c'est de donner du plaisir aux gens à faire revivre des vieux jeux. Et c'est pas facile pour le tout le monde mais tout est fait pour que ca le devienne...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Kisana
                Compte archivé

• novembre 2008
                • 1

Je poste ici car je ne peux pas créer de nouveaux sujets.
                Je voudrais savoir comment utiliser l'extension Mission M.A.D.

J'ai réussi à installer le jeu et je m'intéresse désormais à ce patch que j'ai téléchargé sur le site.
                J'ai le fichier Zip mais maintenant qu'est-ce que je fais? Où dois-je mettre ce fichier? Comment faire pour que je puisse jouer avec cette extension?

Ne me renvoyer pas aux liens, je n'ai pas compris les explications, je ne sais pas ce que je dois faire avec le fichier missionMAD.nrg et quand je lance le setup.exe comme dit dans le site l'installation est ordinaire.

Aider moi s'il vous plaît avec un langage correcte (et pas archi-geek) et détaillé, merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Bon on rappelle les principes de base :
                  Avant de demander une explication claire et détaillée, il faut nous donner une explication claire eet détaillée du problème rencontré et de la configuration de ta machine. C'est marqué dans le message que tu as eu en essayant de créer un nouveau post de demande d'aide technique et qu'il faut lire jusqu'au bout pour trouver le lien validant la création de post.

-Alors ton ordi est sous quel système d'exploitation? : XP pro, XP familial, Vista home premium, Vista integral, Windows 2000.... etc... C'est important de préciser car chaque système a ses spécificités et on peut pas te donner une réponse spécifique sans savoir sous quel système tu es.

- ta configuration : processeur, carte graphique, carte son, etc, parfois ça joue beaucoup sur la compatibilité.

- La version du jeu que tu as installé vient d'où? parceque si tu as su quoi faire avec les fichiers image-Cd du jeu venant de LTF, je vois pas pourquoi tu ne sais pas quoi faire avec le fichier image-CD de l'extension.

Quand tu nous auras donné quelques explications on pourra peut-être t'aider à trouver une réponse.

Et quand on veut poser une question sur un forum et qu'on tombe sur une page de texte explicatif, c'est mieux de lire ce texte, ça t'aurais permis de créer un nouveau post. Mais au passage c'est bien d'avoir utilisé un post portant déjà sur des questions relatives à Alerte Rouge.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jjlaterreur
                    Compte archivé

• août 2008
                    • 25

Ben moi pas de problème le patch s'est installer en attendant que le cd soviétiques soit télécharger je me dit "tien pourquoi pas faire une petit alerte rouge avec le cd allier".
                    tout content je met le cd lance alerte rouge
                    !!!!!!! je HAIS les points d'arrêts

Exception de point d'arrêt
                    un point d'arrêt a été atteint
                    (0x8000003) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7c91120e

Appuyer sur ok pour arrêter
                    appuyer sur annuler pour déboguer

"ok tant pis je vais tester ms dos" la carte son doit être configurée

C'est fou de nos jours la technologie

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Bonjour... Merci!!!

Et puis? C'est quoi la question au juste? Ahhhh! On doit trouver d'où sort ton point d'arrêt?

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...