Les voyageurs du temps-pb pavé numérique au début du jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • THE BEYONDER
    Compte archivé

• septembre 2008
    • 2

Les voyageurs du temps-pb pavé numérique au début du jeu

Bonjour,

Arrivé au niveau du passage secret dissimulé derrière le panneau "carte d'Europe", je n'arrive pas à saisir le code 40315 sur le clavier proposé par le jeu. Je fais bien "examiner", le jeu affiche bien le pavé numérique mais impossible soit par la souris ou par mon clavier numérique de saisir ce fameux code !? Comment faire ? Est-ce un bug ou une mauvaise manip de ma part ? Please, help me !

@+, en attente d'une réponse !

Bonne journée !

THE BEYONDER
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par THE BEYONDER Voir le message
    Bonjour,

Arrivé au niveau du passage secret dissimulé derrière le panneau "carte d'Europe", je n'arrive pas à saisir le code 40315 sur le clavier proposé par le jeu. Je fais bien "examiner", le jeu affiche bien le pavé numérique mais impossible soit par la souris ou par mon clavier numérique de saisir ce fameux code !? Comment faire ? Est-ce un bug ou une mauvaise manip de ma part ? Please, help me !

@+, en attente d'une réponse !

Bonne journée !

THE BEYONDER
    Ca fait longtemps que je n'ai plus joué, mais il me semble que il te faut "utiliser" le clavier pour chaque chiffre.
    "Utiliser" en pointe le clavier sur le chiffre 4, etc etc jusqu'à la fin du code, il faut le faire assez rapidement pour ne pas se faire écraser par le plafond qui descend
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• THE BEYONDER
      Compte archivé

• septembre 2008
      • 2

Merci Batjijo ! C'est super !

@+

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...