[RESOLU] wings of fury

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeje

[RESOLU] wings of fury

comment decoller
    je roule sur la piste du porte avion mais ne sais pas decolle
    comment atterir, ca c`est un pb que j`ai rencontre lorsque j`avais mon amiga
    merci, merci,

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    On 2001-07-18 18:55, jeje wrote:
    comment decoller
    merci, merci,

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
      On 2001-07-18 18:55, jeje wrote:
      comment decoller
      merci, merci,

Essaye avec les touches du pavé numérique si je me souviens bien,mais ce jeu a été trés mal conçu au niveau des touches et de plus les vies infinies ne fonctionnent pas

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Commentaire

• jeje

le pave nuumerique, j`y ai pense
        cependant, comme je te le dit, je n`arrive pas a decolle
        pb sur mon pc?

hum, hum....

salutations

Commentaire

On 2001-07-18 19:31, jeje wrote:
          le pave nuumerique, j`y ai pense
          cependant, comme je te le dit, je n`arrive pas a decolle
          pb sur mon pc?

hum, hum....
          Touches 7/9/1/3 si je me souviens.
          Attention pour décoller je crois que les touches sont inversées.

salutations

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Un conseil pour plus de clarté, Anonymous : évite de te mettre le texte de ta réponse à l'intérieur des quotes [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Remarque, tu aides et c'est sympa.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• jeje

dommage, apres quelques essais tous negatifs, je l`ai efface ce jeu
              merci quand meme
              bye

Commentaire

On 2001-07-18 20:41, zebulon wrote:
                Un conseil pour plus de clarté, Anonymous : évite de te mettre le texte de ta réponse à l'intérieur des quotes [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Remarque, tu aides et c'est sympa.

C'est ce que j'essaie de faire,mais n'y arrive pas...

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Ben tu écris en dehors des "quote" et "/quote" et tout ira bien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  Ou comme fredo_l te l'a dit dans un autre message, tu fais "post reply" (en bas de la page), et là c'est encore mieux, pas de quote du tout [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-19 10:47 ]</font>
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Laskov
                    Ninja

• juin 2001
                    • 620

si je me souvient bien tu doit a partir du pont du porte n'avion foncer dans une direction et vers le fin de celui-ci tirer sur les commande ( touche bas ) afin de faire grimper ton mustang. Pour l'atterisage tu doit freiner suffisament en cabran ton avions ( toujour en tirant sur le manche ) afin de ralentir celui-ci.

Voila voila [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...