Sauvegarde Dune CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dance commander
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

Sauvegarde Dune CD

Bonjour à tous,

tout d'abord bien sûr un grand bravo à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à ce site précieux.

Attaquons rapidement :

Je joue à Dune CD depuis quelques heures. L'image sur daemon tools, installation via dosbox, lancement via dosbox, tout se passe bien.

Problème : les sauvegardes. Lorsque je désire effectuer une sauvegarde, le jeu m'indique "save error". Aucun emplacement n'est créé et si je quitte le jeu, ma progression est perdue à mon retour. Frustration énorme.

Avez-vous déjà expérimenté ce problème ? Et avez-vous une solution ?

Merci d'avance et à bientôt
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Salut

Peut tu ouvrir le fichier Dune.bat avec un éditeur de texte et nous le montrer le contenu ?

Commentaire

• dance commander
      Compte archivé

• août 2005
      • 3

J'adorerais éditer mon DUNE.bat...via le bloc-notes je me retrouve avec un charabia codé invraisemblable...
      Je te l'envoie malgré tout !

Merci bien !
      Fichiers attachés

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Merci de préciser le plus possible votre système et les réglages que vous utilisez, ça évite d'avoir à envisager toutes les possibilités pour émettre une hypothèse sur la cause de l'erreur.

Ton dossier 'jeux_dos' (ou équivalent) n'est pas en lecture seule?

Si tu es sous Vista, et que ton dossier 'jeux_dos' (ou équivalent) est à la racine de C ou dans program files, la création de fichier (dont les sauvegardes) pose problème.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

En tout cas il y a un souci avec ton Dune.bat, c'est bien le fichier present dans ton disque dur ?

En principe il ressemble à ça :

@echo off
          REM *** DUNE-CD launcher V3.6 ***
          H:/Jeux/DuneCD
          DNCDPRG AMR ADP220 SBP2227 EMS 386 SAF WRIH:\Jeux\DuneCD\SAVES\
          H:/Jeux/DuneCD correspond au répertoire d'installation du jeu, ou à la lettre du lecteur CD.

WRIH:\Jeux\DuneCD\SAVES\ correspond au chemin ou sont stockés les sauvegardes. WRI n'est qu'un argument de la commande dncdprg.

Prend ce fichier et adapte le.
          Fichiers attachés

Commentaire

• dance commander
            Compte archivé

• août 2005
            • 3

Merci pour votre aide !

En fait, j'ai entre-temps tout réinstallé calmement, et les sauvegardes n'ont plus posé de problèmes !

Merci pour vos réponses ultra-rapides et tous les bons conseils !

Ciao ciao

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Ah oui, la fameuse install qui prend 3h00 car le CD recherche la présence d'un éventuel Dune.bat sur le disque dur. Sympa quand il y a 300 Go de données à scanner !

C'est ce jour que j'ai compris pourquoi dosbox existe.

Commentaire

Chargement...